Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red-line

Réglementation sur les plaques immatriculation pour l'avant

Messages recommandés

donc voilà j'aimerais biens mettre une plaque avant non réglementaire sur ma golf donc une grande plaque avec les lettres et numéros en un autre caractère , qu'est ce que je risque? une amende ou simplement de remettre ma plaque origine, car une plaque avant si on peut dire, on s'en fou ,on ne flash pas de l'avant et certain roule meme sans plaque av et la laisse sur le tableau de bord, est ce que la police est si sévère a se niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.....tu auras droit à une amande ainsi qu'une invitation pour te présenter au commissariat avec une plaque dite "normale"!! Et secondo j'ai une connaissance qui s'est fais flashé de l'avant (pourtant il me semblait que c'etait atteinte à la vie privée) c'est véridique!
en gros voilà ce que tu risques salut , puis tout depend de la clémence de certains agents.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'amende,pas pour la premiere remarque
j'avais mis une petite plaque devant,me suis fais arreté et comme c'était la 1ere fois,juste présenté ma voiture au poste désigné avec une plaque réglementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon cousin viens d'en mettre une sur son ibiza, verra bien se que ca donne, s'il a rien j'en mettrai une aussi, on verra bien enfin moi c'est juste le style d'écriture si on peu dire mais c'est pas écrit en italique les lettre sont juste un peu plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une depuis 3 ans , et je n'ai jamais rien eu. je me suis deja fait controler quelques fois pourtant. a mon avis ca depend sur qui tu tombes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'en ai une depuis 3 ans , et je n'ai jamais rien eu. je me suis deja fait controler quelques fois pourtant. a mon avis ca depend sur qui tu tombes Wink



Bon ben je tenterai ma chancer alors


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de donner mon avis...

Ce genre de plaques ont été interdites il y a quelques années... ça a été dit partout, tout le monde (ou presque Razz ) est au courant et vu que certaines étaient vraiment illisibles à cause des caractères employés, je peux comprendre. Rolling Eyes

C'est joli, d'accord, mais franchement pas indispensable niveau look.
Alors, je trouve que mettre ce genre de plaque, c'est un peu risquer de s'attirer des problèmes pour rien... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Si je peux me permettre de donner mon avis...

Ce genre de plaques ont été interdites il y a quelques années... ça a été dit partout, tout le monde (ou presque Razz ) est au courant et vu que certaines étaient vraiment illisibles à cause des caractères employés, je peux comprendre. Rolling Eyes

C'est joli, d'accord, mais franchement pas indispensable niveau look.
Alors, je trouve que mettre ce genre de plaque, c'est un peu risquer de s'attirer des problèmes pour rien... Neutral



oui mais tu vois moi c'est pas pour avoir des lettre en italique c'est des lettres en un peu plus large c'est tout ml'en fou d'un italique ou quoi,

en clair une comme ca ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...