Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sonopro

voilla mes photos son mise (ne pleuré pas) 159.8 db

Messages recommandés

Ou et quand tu as été mesuré a ce score la ? Car la seule fois que je t'ai vu c'été au meeting du cora a Chatelineau et tu faisais nettement moins ...

Pas que je te crois pas mais j'ai un pote qui fais 159.9 db mais il a 3 MTX RFL avec 6 amplis MTX ... et ca me semble enorme pour des sub US Blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi j'etais a ce meeting et c exacte et je pleur pas sur ton install chaq'un fis ce qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonopro
quand vous laver vu je n'avait que 2 amplis par la suite j'en ait rajouté et la j'ais gagner asser bien de db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu 2 us blster en 25 cm 200 watts et je leur et mis a chaqu"un 400 watts il a bien supporter mais malgrés ca un seul 30 magnat va bcp plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pour sa kil a mis autand de sub pour pouvoir se mettre a coter des autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonopro

vous faite peter votre nez juste par jalousie car meme sans parler puissance vous ne savez meme pas dire un mot pour le montage et l'estetique
pourtant moi je trouve que pour un particulier je ne me debrouille pas trop male en montage de sono car j'ais fait tout de a à z au moin je peut avoir du mérite pour la réalisation du projet car metre tout au toit n'est pas evident du tout Sad

http://img260.echo.cx/img260/8374/masono94sf.jpg

http://img260.echo.cx/img260/9937/masono136wl.jpg

http://img260.echo.cx/img260/9937/masono136wl.jpg

http://img260.echo.cx/img260/1688/masono190so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso suis pas la pr critique, chacun ses gouts, c ca le tuning?
je trouve ta sono sympa, un peu exagere vu que suis un adepte d un seul sub de 30 lol mais franchement belle realisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonopro
j'ais 4 amplis 1200w rms pour les sub 2 au toit et 2 sur le dossier du siege ar et 1 amplis 4x 80 w rms pour les hp fixé au toit aussi et tout tien super bien pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah soit c un gros sub de marque bien connue ou plusieurs de marque moins connue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous et bien moi je connais bien se kangoo et oui c est vraie qua chatelineau au cora il n avais pas bien monter mais il n avais de cd test,et puis j ai rencontrer le proprietaire qui passais au db et la sa sono a arracher tout,car c etait de micro pour tester de chez kickers et la sono a ete declarer sono xtreme,voila donc le proprio de ce kangoo ne ce vente pas et en regardent de pres toutes l installation etait plus que nickel meme un pro n aurais pas su faire mieux,et juste une petit parenthese quand les gents voyais arriver ce fameux kangoo il ne voulais pas rester a coter car il etait plus que bruyant...lol....
voila a tres bientot en meeting a ciney car mon break est en phase de finition.......

a bientot @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que je ne me trompe, j ai deja vu le kangoo l annee derniere a jupille, et si c est bien lui, c est vrai que ca tapait vraiment fort et qu on entendait que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te critique pas car effectivement le coté esthétique est nikel mais je trouve le score annoncé exagéré car tu joue en plus dans des caissons clos (sans évent) et oui ca joue trés bien mais il faut rester logique je suis sur que tu n'a pasfait ce score ... sinon trés trés joli montage ... surtout comme tu dis de la part de quelqu'un qui a fait ca lui meme ...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonopro
re salut a tous ses bien moi qui etait a jupille l'anné passer avec le kangoo

dit poloman ses pas toi qui avait une seat ibiza 3 tons l'anné passer? si ses bien la seat que je pense elle etait super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mets en aucun cas ta parole en doute sonopro,mais 159.8 db avec le matos que tu a en caisson clos et avec seulement 4ampli pour tout ces sub g du mal a m'y faire..moi etant passioné de SPL (ampli autotek MX5000+sub DLS SP12 : 144.5db..peut faire mieux je sais)..mje doute fort a cause du caisson clos car le caisson clos en spl c pas le top car tu n'a pas de frequence d'accord donc pas de gros score possible en theorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonopro
salut je sait que le score que je vous annonce est ennorme,meme moi je ne comprend pas comment j'ais pus faire ce score
avant je n'avait que 2 amplis (1200wrms)et je tournait + - entre 148 et 150 db puis jais rajouté 2 amplis identic au 2 autres et depuis je n'ait passer que 2 fois les db une fois enregistré a 154.6 et lautre fois 159.8
et quand j'ais demander au responsable des db si il ne setait pas tromper car j'ais été tres surpris moi meme il mon dit tu sait un micro n'est pas toujour sur a 100%
donc maintenent je sait que quand on fait un score il n'est pas toujour bon
mais moi je suis de bonne fois et je vous dit ce que l'appareil a noter donc si il a deconner je ni suis pour rien et j'en suis desolé car je ne suis pas un ventard

ps: depuit le debut de cette anné je n'ait plus le kangoo,j'ais du m'ent faire quitte car avec la sono il tombait en morceaux et j'ais meme perdu la porte coulissante elle ne tenait plus
maintenent j'ais une citroen saxo 1600 vts 16v et ses vraiment autre chosse que le kangoo a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnt faut voir si la sonde etai un eurodio,un audio control ou un term lab..faut savoir qu'entre un eurodio et un term lab la fiffrence est d'environ 4db..le term lab (sonde officiel) tape plus bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, slt sonopro oui c est bien moi qu y avais l ibiza 3 tons merci du compliment mais je l aie + car la famille c est agrandi alord j ai acheter un break et la quand il sera fini pour fin juin il sera unique lol,tu la surement deja vu peu etre?.
etpour ce qui est du debat de tes DB je croit que l histoire va etre clos car sa ne sert a rien d en faire un debat trop long car les debat les plus court sont les miellieur lol.
aller slt a tous et a bientot en concentre............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...