M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Petite question : Connaissez vous la difference entre une européenne et une américaine ? Non ? vous étes surs ?? ben c simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mdr je prefere l'europe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 17 juin 2005 xcartuning a écrit:mdr je prefere l'europe moiah bon ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 demande pas pourquoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 18 juin 2005 moi l'américaine!, mais celle derrière non qd meme pas, europe powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Comme dirait l'autre : "Moins il y a de tissu, Plus on met son oeil dessus !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivia 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c dans ses moments la que suis fiere d'etre européenne quoi qu'en y reflechisant, je vois pas quel avantage j'aurai a etre americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ha voila une petite nouvel qui est inscrite depuis longtemps mais que on na jamais beaucoup vu sur le forum heureux de voir que tu est tjr sur le navire de tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c normal, elle est trés timide.... elle participe au championnat de timidité tout les ans a bruxelles... Le gagnant est celui qui parlera au moins de monde possible pendant 24H...... elle a toujour gagné.... hein vi bébé ? bref..... ses messages sur ce forum sont aussi rares que de l'or dans la meuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivia 0 Posté(e) le 21 juin 2005 t'exagere la j'fait des efforts pour laisser le premier prix a quelqu'un d'autre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ouais.... tu sera p't'etre deuxiéme cette fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ha vous vous connaisser en+ heu on peux vous laisser si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 xcartuning a écrit:ha vous vous connaisser en+ heu on peux vous laisser si vous le voulezc ma femme... vaudrait mieux que je la connaisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ha ben desole je savais po que c'ete ta femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je connais ca déja... très biens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites