techno4u 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai pensé à un petit truc, pourquoi ne pas essayer un system de prévente où par exemple on payerais sur un compte et on reseverais l'autocolant en retour par la poste. Y aurais moins de manipulation d'argent juste mettre les cachets à l'entrée. Enfin c'est juste une idée comme ça en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 techno4u a écrit:J'ai pensé à un petit truc, pourquoi ne pas essayer un system de prévente où par exemple on payerais sur un compte et on reseverais l'autocolant en retour par la poste. Y aurais moins de manipulation d'argent juste mettre les cachets à l'entrée. Enfin c'est juste une idée comme ça en passant. le système actuel est bon, il suffit d'être patient, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 y a de l'idée mais en pratiquant de la sorte il risque d'avoir un gaspillage d'argent rien que pour les envoie d'autocollant, puis y aure toujours des tits malins qui feront des repliques des autocollant etc.... faudrait avoir l'avis des responsable d'evo-tuning mais à mon avis ca n'ira pas, mais merci de penser à une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites