DblokMan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et oui vla un an qu'on est lancé et pour l occasion on ces fais un ptit cadeau et vous alleze le partager avec nous!!!! et sur la tete des canard,on va Xplosif ta race.... www.xctt.be viens nous rendre visite (site en finalisation jusque fin juin!!!) www.xctt.be www.xctt.be www.xctt.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 beau boulot les gars un reve qui se réalise enfin ma poule, continue comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 juin 2005 il y aurait moyen qu'on me file la chanson??????????? j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 merci Dan,un reve oui mais surtout il etait temps je crois ....et mfi merci pour la chanson t as vu je pense a tout le monde avec mon crew!!!!!! euh jobezz je crois que c ets fait non????mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 juin 2005 non c'est pas la bonne ^^ que tu m'as passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 euh ben la alors faut voir avec le webmaster c est purplishdreancar de ce forum!!!envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 euh....j'ai raté un épisode, quel zik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est bon ca fonctionne j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mdrrrrr on doit encore mettre un loading mais on cherche un truc qui pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites