Auka1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 yop tout le monde me suis inscris car a force qu'on me donne des liens vers ce forum,je n'y avais pas acces donc je passe par la case présentation J'suis de la région de charleroi ,j'ai 21 ans,tjs au étude et j'ai une Golf 4 TDI 100ch montée a +- 155ch vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bienvenu man et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci ma voiture la : http://akairet.free.fr certains ont du déjà me croiser en rue car j'en ai déjà croiser dans ma région de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 de quel region es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenu à toi man et a bientot sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bievenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut à toi et bienvenue ! ta golf est très belle et ton site est particulièrement bien fait et convivial! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue Men,elle est superbe ta Golf,sobre et simple!!! Tres beau boulot !!! A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 16 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Psy4 a écrit:salut à toi et bienvenue ! ta golf est très belle et ton site est particulièrement bien fait et convivial! bravo merci,c'est en meme temps mon examen de fin d'année pour le corus de web comme j'fais de l'infographie merci pour votre acceuil J'aime rester dans le sobre seul petit folie que j'ai envie de faire,ce sont des LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Auka a écrit:Psy4 a écrit:salut à toi et bienvenue ! ta golf est très belle et ton site est particulièrement bien fait et convivial! bravo merci,c'est en meme temps mon examen de fin d'année pour le corus de web comme j'fais de l'infographie merci pour votre acceuil J'aime rester dans le sobre seul petit folie que j'ai envie de faire,ce sont des LSD ah ben très bon exam alors! les lsd ouais, moi j'aurais plutot vu suicide doors les lsd c ptêtre un peu trop ouf pr ce style mais bien sûr ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je trouve que ca donne bien sur une G4 quand meme,non ? >>> http://www.h-c.co.jp/info/images/CRW_5693_RT8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 oui, c'est clair, c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Enfin on verra quand j'aurai les sous j'suis tenté par ca et par un intérieur complet R32 mais bon,les sous,tjs les sous vous la verrai surement a ciney,si pas dans toutes les voitures (car y en aura bcp), ca sera au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites