Craignoss 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut ce matin j'aivu une 206cc design by declick sur le parking du media markt de sint pieters leeuw et iul manquait les par chocs avant et arrière.... enfin voila je voudrais savoir si quelqu'un avais des photo de cette caisse, elle avais des jantes superbes cromes!!!!!!! Merci d'avance... Inconito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 http://mobitches.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 juin 2005 merci elle dechire cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 de rien regarde bien le skyblog tu y verras des liens ; un pour leur site et un vers leur forum c'est vrai que la caisse est belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobitche Posté(e) le 17 juin 2005 merci bande de bitches lol j'aime pas le ''sans par choc '' lol 'c'est bientot aranger ) peace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mobitches a écrit:merci bande de bitches lol j'aime pas le ''sans par choc '' lol 'c'est bientot aranger ) peace )miam j'adore les bitches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut c'est a toi la 2saucisses?? (mobitches??) Elle tue!!! désolé pour les par chocs mais c'etais une manière de bien me faire comprendre pour la retrouver!!! lol Au faite merci PSY4 pour l'info!!! Inconito... bientot en 2saucisses.... Ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobitche Posté(e) le 17 juin 2005 ta aussi commander une cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 juin 2005 non malheureusement je n'ai pas assez de tune mais une 206 enfant terrible!!! lol Mais si tu a des conseils a me donner pour la prepa je suis preneur!!! elle sera gris iceland!!!! trop belle cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobitche Posté(e) le 17 juin 2005 tout depend des gouts couleur ect .. et surtout budget mais tu peut facilement la rendre plus belles avec des jantes peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ouais je ne voi pas a quoi ressemblent elle ces jantes?? ce sont celle que tu a mis?? J'ai pensé mettre des vitres teintées a l'arrière, kit carzone samourai et les jantes je ne sais pas trop lesquels mais je voudrais peut etre mettre le pc avant du kit predator!!! enfin voilà mais je vais commencer par les vitres teintées et l'alarme!!!! au faite aurais tu une bonne alarme a me proposer?? prix plus pose?? Merci d'avance... j'avais poenser faire ça chez zencar mais il ne m'on pas repondu... mais de toute façon j'ai la 206 debut septembre... donc j'attend une réponse a moins que quelqu'un ai un kit predator ou samourai a vendre pour 206... Inconito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 juin 2005 salut, les jantes de mobitches, c'est des asanti alligator... jolies et originale, mais le prix est relativement dissuasif dispo aussi en GOLD (va voir chez independant racing pour avoir une idée) Sinon, le kit predator dont tu parles, c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 juin 2005 salut c'est vrai que les jantes elle dechire mais j'ai pas assez de tunes a claquer!!! lol pour l kit predator c'est celui là... et c'est ou independant racing??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 juin 2005 voila pour ceux qui ne le connaissait pas, mais je pense que c'est un samourai modifié!!! voila si quelqu'un a des pièces de 206 a me proposer de ce genre je suis preneur!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juin 2005 OK... je l'avais déjà vu mais je savais pas son nom ! Il est tres aggressif... c'est pas mon préféré, mais il est très joli ! Les cotés font penser au "samuraï" carzone et l'avant au rb-tuning... un mélange explosif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 juin 2005 c''est ce que je me disait aussi sa sent un peut le kit samourai mais bon j'aime les kit agressif!!! Au faite quelqu'un connaitrait il un bon endroit pour faire teintées les vitres arrière d'une 206 5portes?? sur bxl.... plus vers halle sint pieters leuw...etc...lot.... au sinon autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Le predator ressemble aussi à celui-ci (que je préfère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 juin 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi j'l'ai aussi cette photo mais je ne parviens pas a mettre la main sur le nom de ce kit!!! Mais de toute manière j'ai le temp vu que j'ai la 206 qu'en septembre!!! allez plus que 2mois et demi.... lol Mais je n'ai toujours pas eu de reponse pour les vitres teintées et alarmes??? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Pour les vitres teintées et l'alarme, je saurais pas t'aider... mais beaucoup de magasins offrent ce genre de service. Pour le kit, tu peu aller voir sur là... http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ItemID__3523/DesktopDefault.aspx Sinon, tu peux aussi aller voir chez http://www.fxr-corp.be/ Là c'est carrément en Belgique. PS : sinon NRW tuning vend aussi sur eBay allemagne... encore moins cher ! ... mais là faut voir pour les fdp et la garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ok merci pour l'info j'irai voir ça ma l'aire très bien tout ça!!! lol Lorsque j'aurai mis le kit je mettrai des photo sur le forum mais ça sera en fin d'année lol Car je doit d'abord acheter la 206, je pense que c'est mieux d'acheter la voiture avant... lol en tout cas merci pour tes info.... Ciao, inconito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 juin 2005 au faite je recherche un magasin qui vend des poket bike??? Si quelqu'un en connait un ça m'interresse!!! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, Alors mobitches toujours pas trouvé ton par choc je vois??? lol A mon avis elle sera prete pour le 13 aout... non??? J'ai vu au media markt une petite saxo très belle avec marquer delirium team!!! Vous estes ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites