Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

j'en est marre

Messages recommandés

voila je viens de me faire arreter pour la 10 fois aujourd hui a 10h15 alorspas un bonjour des flics ! premiere chose qu'il mon dis on passe au controle ou ca va aller ? bon pneu a l'avant un limite l'autre ca va 50 euros taille des pneu incorecte 185 50 14 et 195 50 14 a la place de 165 65 13 et manque d'eclaire plaque il me dit on met une contravention ou alors tu te represente avec un eclaire plaque le plus vite possible et la plaque plus ahute ? je dis c bon je vais faire ca totale de 50 euros pour un pneu a la limite je trouve ca exagerer surtout qu'il sont fait 20 fois le tour de la voiture pour trouver le moindre defaut si ca continue j'arrete tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ce qui ma tuer c le flic qui me dis on ne peut deja pas changer les jante d'une voiture c interdit ben alors 3/4 de la population et en infraction et je suis monter en 14 au lieux de 13 ca deviens un vrais delire ! et je suis pas le seul a avoir eu ce probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk 500 euros ?? la photo n'est pas vielle a part que mnt la voiture et entierement noir et les pneux je suis pile poil au temoin car y a core les tite tute de marquage sur les temoins je suis d'accord pour l'eclaire plaque mais bon ils sont bien chercher la petite bete aussi dire que on peut pas mettre du 14 pouce la place du 13 c exagerer y en a plein qui on des jantes et eu c l'egale moi pas ? g meme pas d'elargisseur de voix et mes voix sont a peine elargie comparé a l'origine la voiture passe ainsi au ct sans probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fast a écrit:
Excuse moi... une question: La photo? C´est un photo actuel de ta voiture? Quand oui... alors rien a dire... et avec des pneus usee, aussi d´accord.. pour ca la police dis donner un amende de 500 euro par mon opinion


+1 rouler avec choucroute etc c'est provoquer la police

je ne dis pas que c'etait ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
provoque ou pas g pas assez de sous que pour prendre une deuxieme voiture puis mes portiere elle tienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...