demolitionman 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour a vous amis tuner j'offre 5000€ a tous personne permettent d'arrêter les voleur qui nous on cambrioler la nuit du 11 au 12 juin il y a beaucoup de chose qui nous on voler comme un plasma Lowe sur pied de verre une TV Lowe couleur noir un home cinéma Kenwwod une TV Toshiba 70cm gris une TV Philips 55cm un plasma Samsun 55cm de mon fils la ps2 tous les jeux (+/-200 jeux originaux ) un pc maison un pc portable compact presarion 1400 couleur gris et bleus 1 appareil photo numérique minolta dinax 300 2 appareil digital opti pentax 3 dvd maison 2 vidéo 6 encrant 7" boss 4 pionner AVIC-X1R 3 radio kenwood kdc-w7531 1 kdc-PSW9531 1 DDX-7025 1 DVD DIN SKYTRONIC une collection +/- 110 PIEC DE Schwarovski des bijou et 18000€ de cash tous personne permettant de les arrêter avec info concret sera dédommager de 5000€ de ma par vous pouvez me joindre au 02/331.58.48 ou zencartuning@hotmail.com ou laisser un message sur le forum Amicalement oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 oui sa les vraiment c'est bien dommage sa desole pour toi oli moi non plus malheureusement je ne peux pas t'aider car jeter au wex aussi mais sache par la pensée je suis avec toi pour que tu retrouve ceux qui on commis sa mal et franchement g l'impression que ceux qui on commis se mal le jour que oli va savoir qui c'est ben je pense que il va pas leur faire la bise bonne chance et si quelqu'un saie quelque chose qu'il le fasse savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c degueu!!!! moi aussi j'etais au wex,on a mm parlé des caches jantes bsa que j'ai perdu, si je pouvais t'aider,je le fais sans prob et sans demande d'argent car on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ca c'est vraiment le genre de truc dégeulasse... J'espère que vous allez le(les) choper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je suis vraiment désolé et de tout coeur avec toi pour que cette histoire se rétablisse au plus vite. j'aurais pu t'aide je l'aurais fait, et sans les 5000 euros tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 16 juin 2005 des que je t'ai vu sortir samedi du wex je savais que quelque chose ne tournait pas rond! je suis vraiment dégoute pour toi et j'espere qu'on trouvera les coupables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites