Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John111

Nevers-Magny-Cours / Gti mag

Messages recommandés

Allais on va lancer un nouveau sujet, qui descend au Gti mag cette année, qui aurais je le plaisir de rencontrer la bas, de voir des ti belges Laughing, des belles réalisation typiquement belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Lolllllllllll.......

Et je peux déja t affirmer qu on sera pas mal de Belges à descendre la bas !!!

Ca va etre de la balle !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul meeting de l'année, je v pas le louper!!!!!!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ton avis ca va etre la fiesta.ce ki serai cool c est ke tout les belges soit ensemble dans l expo.au fait kkun saurais me dire si il faut absolument 1 prevente pour renter le vendredi soir?car me souvient plus de l annee passee scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien l'année dernière on avais peut rentré ss prévente le vendredi soir, on étais arrivé qui drachais a mourir. C'est encore cb le prix de l'entré la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello moi aussi je compte bien y retourner car j'y était aller y a deux ans et c'était d'enfer. Ce qui serait chouette c'est qu'on parte tous en ensemble jusque la bas, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les 10 ans cetet année ci du meeting, donc pour rien au monde je ne voudrais rater celà Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis deg, v po a magny-cours cette année c deconné putain.....
kel boulot de merde g qd meme pfffffffffffffffffffff kel idée d'etre independant..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de belge a Magny cours ???
On ne sera pas bcp a représenter la belgique a se que je vois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au blackstorm, on est une vingtaine à descendre sur Magny-Cours dont 13 voitures si je ne me trompe pas. Je vous dit pas le cortège pour aller jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool de partir ensemble mais faut voir pour les départs car certains ne savent partir que le vendredi soir ou samedi matin because boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerai que dans le club on prévoit cette sortie depuis un bon bout de temps et que tous ceux qui y vont ont pris congé vendredi et lundi afin de pouvoir partir à l'aise et également de revenir sans penser au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si il faut on peut rouler de nuit, moi c'est se que je compte faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
Pas plus de belge a Magny cours ???
On ne sera pas bcp a représenter la belgique a se que je vois !!!!!

Yop john Smile
j'y serai comme tu le sais déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca intéresse quelqu'un j'ai le plan du site (que j'ai eu avec gti mag') je peux le scanner et le mettre ici.....? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
si ca intéresse quelqu'un j'ai le plan du site (que j'ai eu avec gti mag') je peux le scanner et le mettre ici.....? Wink


faut pas le dire, mais le faire Mr.Red puis pq faire difficile alors que facile ca va aussi. mais à vrai dire je pense que tout le monde la déjà, sinon aller voir ici : http://www.gtimag.com/gtimeet/gtimeet.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...