Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wazzaben

Lissage coffre

Messages recommandés

j'aimerais faire lisser mon coffre
Est ce que certains d'entre vous l'on déjà fait? ca coutre combien?
il faut un mécanisme pour qu'il sorte de la sérure non ? on m'a dit qu'avec un moteur de coffre de golf ca irait ... vous en dites koi?
vous avez des prix et des adresses de carrossier au cas ou je le ferais pas moi même?
Ca passe bien au CT ? Laughing

merci d'avance

Invité
meme chose pour moi...

sauf que g deja le moteur pour l'ouverture du coffre

c'est sur ta corsa wazazaben?
ton insigne est simplement collé ou bien il faut reboucher des trous a cet endroit?
pour te donner une idée, avant j'avais une fiesta mk5( pour lisser il fallait reboucher un trou comme ta poignée de coffre), j'apportait la tole decoupée et formée au carossier, et il me demandait 200 euros pour etamer la plaque et la peinture avec garantie si ca venait a lacher pour finir j'ai revendu la voiture et je ne l'ai pas fait.
pour la fiesta que j'ai actuellement, je ne lui ai rien apporté, et la pour lisser il fallait mettre une tole sur l'emplacement de plaque et decouper le rebord et etamer des toles a cet endroit aussi, et il m'a prit 400 euros si je me souviens bien( toujours avec la garantie) et il a fait du boulot nickel( j'ai fait ca l'année passée, on a juste du repeindre une fois car la peinture avait fait une reaction mais il m'a repeint ca gratuitement ou sinon, rien n'a bougé niveau toles.si je peux te donner un conseil, ne va pas chez le premier gars venu, mieux vaut mettre le prix et avoir quelque chose de qualité et si il y a des problemes par la suite, que le carossier fasse le necessaire rapidement Wink
et ou sinon, c'est avec un moteur de fiesta que tu aura plus facile( je ne sais meme pas si les golf ont une ouverture de coffre electrique)

oui c'est un petit trou de moin de 10cmX10cm et il y a é visse pour le sigle.
Ca existe car il y a un mec que je connais qui l'a fait ac ca ...
Il t'a couter cmb le moteur?
tu as des photos de l'insatllation du moteur?
tu as été ou pour le faire?
tu as mis un bouton à l'intérieur?

wazzaben a écrit:
oui c'est un petit trou de moin de 10cmX10cm et il y a é visse pour le sigle.
Ca existe car il y a un mec que je connais qui l'a fait ac ca ...
Il t'a couter cmb le moteur?
tu as des photos de l'insatllation du moteur?
tu as été ou pour le faire?
tu as mis un bouton à l'intérieur?

en fait, sur la fiesta que j'ai, l'ouverture electrique est d'origine en plus de l'ouverture traditionelle avec le barillet le bouton est d'origine au tableau de bord.

pour le moteur, tu peux le trouver dans une casse( tu les trouve deja sur les fiesta a partir du modele de 89 a 94 et sur les suivantes)

et pour l'installation, faut un peu voir l'interieur de ton hayon ou il y a moyen de fixer le moteur electrique, et tout ca. ou alors il existe aussi des kit complets universels que tu trouve dans les magasins de tuning ou sites web par exemple sur www.tuning.org

• Créer...