Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TRES TRES TRES IMPORTANT

Messages recommandés

Invité
AVIS A TOUS CEUX QUI SONT EN ROUTE POUR LE WEX

JAI UNE IDEE JE SAIS PAS SI POUR TOUT LE MONDE ELLE EST BONNE OU PAS MAIS MOI JE LA TROUVE BIEN

1 MINUTE DE SILENCE (SONO ETEINTE) POUR LES FAMILLES ET LES FILLES MORTES A CHATELINEAU A CHARLEROI

SI TU LIS CECI DEMANDE AU ORGANISATEURS DU MEETING CI CELA EST POSSIBLE

MERCI A TOI DAVOIR FAI CIRCULER LE MESSAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le terme "décédé" est plus approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les filles se serait pas mal mais certainement pas pour le conducteur! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte l'idée... ça peut marquer le coup !

Là, les circonstances font que ça marque les esprits... mais, ça ne changera surement pas le fait que chaque jour des tas de gens décédent sur les routes à cause de l'nconscience de certains ! Sans qu'on en parle forcément... silent

Ce drame n'a pas empêché, encore hier, le décés d'un motard qui n'a pu éviter un break faisant demi-tour sur une grand route... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que ca changera pas grand chose mais je pense qu'on doit marquer notre solidarite enfin bref mnt le meeting est passé et au fait vous avez pas faits de minute de silence jimagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy k'idée est bonne mais bon come dit la plus haut on devrait le faire tous le temps alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrrr et comme par hasard c qui qui est a l'origine de l'idee LE SCHTROUMPF !!!!

lol on fermera jamais notre gueule ( du moins pas la mienne )

cetait une idée qui aurait pu etre faite n'empeche que j'ai fais un peu circuler le messages et certains club m'ont dis lavoir fait ... realite ou mensonge seul dieu sait

mais faut qu'on se secoue un peu quand mm sur ce

BONNE DAY A TOUS ET BONNE VACANCE

PS: faudrait faire si c 'est possible un peu plus de meeting les étés c calme je trouve Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...