Did11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Je parlais avec un "type" sur le net quand il m'a dit que de moins en moins de gens se rendraient aux meetings organisés par evo - tuning car .. l'entrée est trop chère !!!!!! Soit ces gens n'ont jamais lu ni écouté les discours de Mr Fourneau à ce sujet, soit ils n'ont pas le Q.I assez élevé pour comprendre ces discours, soit ce ne sont pas de vrais tuneurs. Ben oui, chez les vrais tuneurs, c'est la solidarité et eux ils ne comprennent pas ca à mon avis. C'est le genre de truc qui me met en rage d'entendre de tels propos ! Normalement, par solidarité pour Mr Fourneau et toute sa team, même si c'était 5 euros, j'irais ! Enfin soit, moi je ne comprends pas trop ca, savez - vous me dire si vous ca vous dérange 8 euros pour un meeting super bien organisé, avec plein de choses à voir, des véhicules au top, des gens supers, de la bonne ambiance, des runs, un dj de qualité, des shows, une très bonne restauration, un meeting de nuit, une organisation qui s'est bougée depuis longtemps pour faire vivre leurs meetings, et ce 12juin, c'est 17h30 de meeting non - stop qui vont être assurés, ou alors vous préférez payer 5 euros pour une expo banale sans animations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 11 juin 2005 y a meme pas a ésiter, c'est directe les meeting d'evo, ou il ya beaucoup d'animations en tout genre... ce sont des meeting super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 a, ca va, je suis normal ) je sais ce genre d'individus sont peu répandus mais sont là quand même, alors voilà ;-) allez bonne soirée, dans 1h30 go to the wex ) bon meeting je serai plutot comme ca --> Lol sans le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 wai parce que le bleu c pr moi pr ce qui es du prix moi mm si cetai 10 euros je viendrais kan mm !!! SOLIDARITE existe tjrs en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 mohamed a écrit:wai parce que le bleu c pr moi pr ce qui es du prix moi mm si cetai 10 euros je viendrais kan mm !!! SOLIDARITE existe tjrs en tuningmdrrrrrr! eh man si tu viens demain que de la gueule de venir en flic ca serait trop MDrrrrr!!! pr le prix ben allez moi je pars vers minuit 30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 juin 2005 moi meme quand c'était au expo de charleroi 15€ j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je ne rentrerais pas dans ce discours car c'est un éternel débat sans fin, je dirais tout simplement ceci, l'epoque de la gratuité est bien révolu pour faire quelque chose! pusi secondo, les prix sont annoncés assez à l'avance, donc si 8euros celà semble excessif pour certain, il leur est toujours possible de faire demi-tour et de ne pas se rendre sur l'évènement en question! Mais restons réaliste, 8 euro peut etre un sérieux budget pour certain à force de faire des meetings, donc libre opinion sur la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 12 juin 2005 suis d accord avec toi, je vais prendre mon exemple, moi qui suis etudient, je n ai pas forcement de l argent tout le temps mais bon comme ca a ete dit on est prevenu des prix a l avance, et puis je trouve que 8 euro pour un meeting comme celui la, c est rien du tout par rapport au animation presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 12 juin 2005 moi je dit qu'il faut regarder les autres meetings avant,et les prix ,bin ils sont mm souvent plus chere et pour moins d'organisation alors butés les gens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Citation :suis d accord avec toi, je vais prendre mon exemple, moi qui suis etudient, je n ai pas forcement de l argent tout le temps mais bon comme ca a ete dit on est prevenu des prix a l avance, et puis je trouve que 8 euro pour un meeting comme celui la, c est rien du tout par rapport au animation presente.lol moi aussi je suis etudiant et jte jure la plupart des meetings c mes parents ki me les payent ... bah wai koi je fais le mandiant mais ils savent ke c ma seul occupation enfin ma passion et que donc quand c pas tres loin et que je peux y aller bah ils me laissent mais cette fois pr le WEX c les examens qui m'ont retenu sinon jaurais ete en plus deux personne ( que je remercie ) se sont propose pour me prendre mais helas jdois assurer mon avenir avant donc etudiant ou pas je pense que tu peux assister a bcp de meeting cela dis moi je parle juste de mon cas perso car je connais pas le tiens mais tous ca pr te dire kil y a moyen de faire pas mal de meeting en ayant rien dans les poches QUAND LA ¨PASSION NOUS TIENS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 12 juin 2005 8 € pour passer un chouette week-end, voire de jolies caisses dans une bonne ambiance et tout le reste c'est pas grand chose...y'avait aussi une exposition sur les différentes sortes de soupe à l'oignon à travers les ages à la salle paroissiale de Plouc sur Sambre qui était gratuite mais cela devait être vachement moins drôle (choisi ton camp camarade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Citation :8 € pour passer un chouette week-end, voire de jolies caisses dans une bonne ambiance et tout le reste c'est pas grand chose...y'avait aussi une exposition sur les différentes sortes de soupe à l'oignon à travers les ages à la salle paroissiale de Plouc sur Sambre qui était gratuite mais cela devait être vachement moins drôle (choisi ton camp camarade ) heu ...c a d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Juste pour comparer! Une place de cinéma: 8€ pour deux heures de film! Un place dans un stade de foot entre 10 et 25€ pour 1h30 de spéctacle non garanti! si le prix d'entrée d'un meeting est un frein, faut changer d'hobby...quoi que la couture n'est pas si bon marché non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Tant qu'on est dans les comparaisons 8€ c un plus ou moins l'équivalent d'un mag de tuning... Autant voir les caisses en vrai que sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Citation :Juste pour comparer! Une place de cinéma: 8€ pour deux heures de film! Un place dans un stade de foot entre 10 et 25€ pour 1h30 de spéctacle non garanti! si le prix d'entrée d'un meeting est un frein, faut changer d'hobby...quoi que la couture n'est pas si bon marché non plus! MDRRR ta tué la mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 oui 8 euro c'est bien la fin du monde psy4 la preuve combien attend je ne saie plus a oui sa y est plus de 1000 voiture presente au wex et en visiteur je ne saie pas combien mais il y en avais beaucoup aussi donc oui c'est la mort mais malgré la mort des prix les gens sont tjr present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tahitibob a écrit:moi je dit qu'il faut regarder les autres meetings avant,et les prix ,bin ils sont mm souvent plus chere et pour moins d'organisation alors butés les gens???? c est pas que les gens sont buté...c est que certain essaye de rabaissé evo tuning.... prend un meeting tout simple entrée voiture conducteur 10 euro et passagers 5eur tu viens avec ta caissse et ta femme t en a pour 15euro fais pareil et viens au wex ou sur autres meeting evo 8+8=16euro pour 1 euro de plus tu as Daddy K,des run des drifts des show autres que sexy etc etc etc et de l ambiance!!! ben quoi a choisir.... Mnt je vais faire comme Dan je m atterde pas la dessus car c est comme pour les coupes c est un sujet de conversation sans fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tu as raison mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 mwai l'as raison Mister Dblok sujet sans fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mdr pour l'éxpo sur la soupe à l'oignon et la couture! ah ben ca fait plaisir de voir les bons tuneurs! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 g pas encore de caisse mais je pense que je peux dire ke j'ai lame du tuner Y EN KI PENSE LE CONTRAIRE ICI ( jvais commencer a aimer le bleus moi si ca continue !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites