DblokMan 0 Posté(e) le 10 juin 2005 felicitation t as vraiment bien tout expliqué sa donne envie de deja etre demain et surtout bien KC Solid snake VAG en force mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez a demain au wex. et on vous attend tous deguisé!!!! Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 10 juin 2005 VAG en force, yeaaaa lol, franchement il a dechiré toute l'emission vous trouvez pas? ps: bon amusement a tous demain et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 10 juin 2005 german poweeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr VAG belle prestation didier, superbe promo alors venez nombreux demain!!!!!! Toujours fidèle à lui meme, moi je dis bravo j'aurais été content d'avoir croisé le chemin de se grand Mr du tuning, créateur of by night Evo tuning en force demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ce qui m'a bien fait poiler, c'est quand il a raconté l'anectdote concernant la bm break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 11 juin 2005 bravo mister, tres belle promo et tres belle explication de notre passion tous au wex demain ou deja ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tite question a didier lol que c'est t'il passer sur net fm vendredi avec les opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2005 rien rien juste un cassage!!!! VVVVAAAAAAAAAGGGG POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 juin 2005 attention dblock est content lol ca il a pas casse les pug (enfin j'espere j'ai du rentrer le semi avec mon pere) 106 powaaaaaaa moi g adorer avec la bm (y a vraiment des con) et au wex c'etait pas mal la il a cassez du opel et toyota en meme temps il est fort ce mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 the NEK! a écrit: et au wex c'etait pas mal la il a cassez du opel et toyota en meme temps une minute de silence à l'attention de Geoff, tahiti et purplish dream car, posseseurs d'opel et de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pour ceux ki ont po pu y aller (cause des examens ) y a moyen de savoir pq ce cassage ?? et l hisstoire de la bm siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Vi on peut avoir un MP3 de l'emmision ? it is possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Psy4 a écrit:the NEK! a écrit: et au wex c'etait pas mal la il a cassez du opel et toyota en meme temps une minute de silence à l'attention de Geoff, tahiti et purplish dream car, posseseurs d'opel et de toyota heu merci de dire que je pue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 juin 2005 MDR pour le mp3 perso g po si quelqu'un la ca m'intersse pour la bm (voir net fm) c'est un ben long, en 2 mots, c un un "fils a papa" (dsl) qui n'a pas eu de coupe a eu meeting et de rage a exploser ca magnifique caisse a coups de pompe et au meeting d'apres il est revenu avec , avec de nouvelles modif, et il gagna un coupe et fu heureux pour les opel-toyota, didier s'interogeait sur un chien, un peu "bizarre"( j'ai pas vu le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites