Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou

cherche info

Messages recommandés

ca fais un petit temp k je cherche se truc et tjs rien alors v me renseigner ici...
je recherche un truc ki fais de la fume...lol (deso je connait pas le nom...)
g vu ca sur une astra c 2petit tuyaux kon met ou on veux et a mon avis il y a un petit reservoir pour y mettre le produit ki fais la fume,ca fonxionnais avec une telecomande.
le plus simple pour comprendre mon charabia: se k je recherche c l'appareil ki fais sortir la fume des jantes de la nissan skyline dans fast and furious 2 vous voyez mieux???lol
j'avais vu ca a ciney aussi l'annee passe sur une crx verte je crois ca sortai du capot.
enfin si qlk1 a compris et c me trouve ca bien alors c super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai tout compris, mais je ne saurais te répondre...

J'ai voulus le même système avec du gaz Sarin pour les voleurs! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voie bien moi aussi je cherche sa a la ngtc a colfontaine il y avais sa sur une astra g voulu aller voir le mec mais comme c'ete des flamand ben g po demander normalement si c'est bien sa c'est une decompression pour le nos mais bon y a moyen de faire se genre de truc d'une autre maniere moi je reflechi a sa lol mais le systeme en lui meme je ne saie pas si on saie trouver sa en tout cas en belgique trouve po mnt bon c'est dans les mag du coin que je me suis renseigné p-e voir du coter de lieges ou bxl chez zen car la bas il font des truc terrible des caisse donc si sa tombe ben il pourrais trouver sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 1 purge pour la nitro,pour vider completement le circuit après utilisation et pas avoir de mauvaise blague qu'un restant de N2O se propage tout seul..... Rolling Eyes

1 petit fumigène se serait peut etre pas mal a la place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut faire un truc à la McGyver, avec un compresseur de klaxon (mais sans klaxon), juste un petit sifflet au bout du tuyau...

Bon, OK Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi seb g vu l'astra au ngtc mais c'etai un flamand donc...
c vrai qu'un fumigene serais bien mais le probleme c k ca ne s'evaport pas aussi vite qu'avec la purge du nos...
donc ca ne donne ps se petit effet de PPPCCCHHHIIIITTT 2 sec. de fume et voila...
enfin si jamais quelqu'un c koi sur se truc...
mais je pense pas que l'astra avais du nos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...