purplishdreamcar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà enfin la Purplish Dream Car sur les forum de Tuning Belgium A bientot à TOUS sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 aaaaaaahhh t'as enfin réussi !!! voilà le 2 ième fou qui a osé s'attaquer à une starlet!!! et il sait ce que j'en pense bienvenue à toi man et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juin 2005 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 juin 2005 toi ici mais ou vas t'on! mdr! bienvenue a toi dans ce monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 10 juin 2005 encore une foi, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit:Terrible les jantes ca lui va bien... J'adore aussi ces jantes !!! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar 0 Posté(e) le 10 juin 2005 merci à tous pour tous les commentaires a bientot en meeting je l'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites