ddspl 0 Posté(e) le 8 juin 2005 voila si vous cherchez quelqu'un pour faire celles ci lors de vos meetings pour info ddspl@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 lol encore toi non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 26 juin 2005 allez avoue que tu m'aime bien lol ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 t'aimer vais pas dire sa suis pas une tarlouze tu es sympa et jt'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 20 août 2005 xcartuning a écrit:t'aimer vais pas dire sa suis pas une tarlouze tu es sympa et jt'apprecieles tarlouze c'est reserver a la team DD spl et on a des droit d'auteur pour attention!!!!mdr fred--> quand t'a besoin d'aide pour prendre les mesure,je suis la si t'a besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 corsam2 a écrit:xcartuning a écrit:t'aimer vais pas dire sa suis pas une tarlouze tu es sympa et jt'apprecieles tarlouze c'est reserver a la team DD spl et on a des droit d'auteur pour attention!!!!mdr fred--> quand t'a besoin d'aide pour prendre les mesure,je suis la si t'a besoin.. lol ok pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 nouveauté appareil de mesure db pots en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 décembre 2005 ddspl a écrit:voila si vous cherchez quelqu'un pour faire celles ci lors de vos meetings pour info ddspl@msn.com J'adore ton avatar... MDR Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 27 février 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites