Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HElP rabaissement, controle technique, barre stabilisatrice

Messages recommandés

Invité

Voilà, j aimerais rabaissé ma 306 de 4cm, donc rester dans les normes! Mais j ai lu dans un des Street Tuner,il y avait un petit article sur le rabaissement au controle technique, que la loi avait changé depuis qq temps et j avoue, je n ai pas tout comprit!
Sad
ils disaient je pense si mes souvenirs sont bons, que l on devait passer au ct pour voitures accidentées.. et que le controle technique pour voiture rabaissée est plus cher??? Ais je révé!!! Enfin pourriez vous m en dire un peu plus la dessus, ou bien est ce qu il y a no stress, tant qu on a les papiers d homologuation pour le montage et les ressorts, c est bon? Very Happy

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

OUF fini le 4*4 306!!! MDR

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
_________________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Wink

te tracasses pas , avec - 4 cm, tu passes le ct les dopigts dans le nez! et tu paieras pas plus cher ;-)

ps : alz elle se rapproche du sol la 306 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous taperai le texte que j ai lu ce we... car le truc de goca, je le connaissais mais ds Street tuner il parlait d un ct plus cher... enfin je vous taperai le texte ce we , ainsi vous pourrez pt m en dire qqch.... Confused

Merci qd meme

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
_________________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens oui et tant que j y suis, est ce que ca vaut la peine de mettre une barre stabilisatrice pour descendre seulement de 4cm avec des 17", donc ca va etre bien dur!!! Mais je ne sais pas a partir de quel moment c est nécessaire???

Merci à vous pour vos réponses!
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
BIENTOT CINEY!!! YOUPIE!!!!
________________________________________
Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com
Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une barre anti rapprochement tu veux dire? si tu veux placer une barre anti rapprochement afin de rigidifier ton chassis , c'est que tu es" arrivé a trouver les limites de ton chassis" enfin ce que je veux dire par la, c'est qu'une barra anti rapprochement, pour une utilisation de type normale, meme en rabaissant ta voiture, ca ne sert pas a grand chose. par contre si tu veux faire de la competition ou bien ajouter une petite touche" racing" a ton compartiment moteur, pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...