Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, j aimerais rabaissé ma 306 de 4cm, donc rester dans les normes! Mais j ai lu dans un des Street Tuner,il y avait un petit article sur le rabaissement au controle technique, que la loi avait changé depuis qq temps et j avoue, je n ai pas tout comprit! ils disaient je pense si mes souvenirs sont bons, que l on devait passer au ct pour voitures accidentées.. et que le controle technique pour voiture rabaissée est plus cher??? Ais je révé!!! Enfin pourriez vous m en dire un peu plus la dessus, ou bien est ce qu il y a no stress, tant qu on a les papiers d homologuation pour le montage et les ressorts, c est bon? Merci d'avance pour toutes vos réponses! OUF fini le 4*4 306!!! MDR _________________________________________________ Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut l'ami te tracasses pas , avec - 4 cm, tu passes le ct les dopigts dans le nez! et tu paieras pas plus cher ;-) ps : alz elle se rapproche du sol la 306 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.goca.be/fr/inspection/voitures/transformations.asp on l'a deja dis bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Citation :on l'a deja dis bonne journéePas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Je vous taperai le texte que j ai lu ce we... car le truc de goca, je le connaissais mais ds Street tuner il parlait d un ct plus cher... enfin je vous taperai le texte ce we , ainsi vous pourrez pt m en dire qqch.... Merci qd meme _________________________________________________ Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ok, bizar, le plus simple, tu sonnes au CT et tu voix squi te raconte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 tiens oui et tant que j y suis, est ce que ca vaut la peine de mettre une barre stabilisatrice pour descendre seulement de 4cm avec des 17", donc ca va etre bien dur!!! Mais je ne sais pas a partir de quel moment c est nécessaire??? Merci à vous pour vos réponses! BIENTOT CINEY!!! YOUPIE!!!! ________________________________________ Notre club : http://dreamevoteam.blogtrafic.com Nos reportages 2004/2005 : http://tuningreport.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 9 juin 2005 une barre anti rapprochement tu veux dire? si tu veux placer une barre anti rapprochement afin de rigidifier ton chassis , c'est que tu es" arrivé a trouver les limites de ton chassis" enfin ce que je veux dire par la, c'est qu'une barra anti rapprochement, pour une utilisation de type normale, meme en rabaissant ta voiture, ca ne sert pas a grand chose. par contre si tu veux faire de la competition ou bien ajouter une petite touche" racing" a ton compartiment moteur, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites