berlingo 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut, je voudrais informer tout le monde que ce dimanche12/06, il y aura des controles de police a la sortie du meeting de fontaine l'eveque (source sure de mon cousin flic ) je ne dit pas de ne pas y aller lol mais je previens c'est tout. j'ai dit a mon cousin poulet lol que je n'allait pas a fontaine mais au wex(c mon choix, merci evelyne) et il m'a dit que ca serait pareil la bas a 90% sure. m'en fout, j'y vais quand meme ,si il faut , j'attendrais dans ma voiture qu'ils se cassent lol. voila, c'est pas pour casser tel ou tel meeting mais pour vous informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Pas très cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 pas cool du tout sa merde alors il on decider de nous casser les couilles jusque la fin c'est con la enfin bref moi je vais au wex a partir de samedi soir jusque le dimanche donc voila ps si il y en a qui parte de la region de mons le samedi soir vers les 22h qu'il le fasse savoir on pourra partir a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 juin 2005 xcartuning a écrit:ps si il y en a qui parte de la region de mons le samedi soir vers les 22h qu'il le fasse savoir on pourra partir a plusieurJe sais pas encore si je pourrai venir ou pas... (surtout que ma copine veut aller ailleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 2 sans 6 a écrit:xcartuning a écrit:ps si il y en a qui parte de la region de mons le samedi soir vers les 22h qu'il le fasse savoir on pourra partir a plusieurJe sais pas encore si je pourrai venir ou pas... (surtout que ma copine veut aller ailleurs ! )ok y a pas de probleme man tiend au courant si elle change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 juin 2005 merci du reseignement moi je vais a fontaine on vera si ca passe ou ca casse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Si c'est les mêmes flics qu'a Lobbes, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c-a-d???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il y a déja quelques années de ça, j'avais une golf bleu rs surbaissée avec cul lise et tout et ils m'avaient cassé par ce que j'etais stationné devant chez un ami avec mes feux de positions qui lumaient bleu...Ils m'ont pris la tête pendant un quart d'heure, j'ai du repasse, de la semaine, a la police montrer mes phares (J'avais juste a retirer les capuchons!) Plus tard, ils ont apris que ma voiture était chez un garagiste du coin, ils y ont envoyé la douane relever mon numéro de chassis et tout et tout et le garagiste a eux peur qu'on le prenne pour travail au noir, il a du expliquer que j'atais un ami qui faisait des réparartions sans son aide! En fait je remetais un moteur avecun turbo! L'histoire c'est finie six mois plutard quand j'ai reçu 11 cartons rouges au controle technique, j'ai du remettre la voiture presque d'origine et je l'ai revendue, j'ai arrété le tuning pendant 5 ans, je reprend timidement! Pendant tout un moment, les flics du coin devaient avoir ma plaque en tête car je me faisait systèmatiquement arrété avec ma voiture d'origine! Bref, j'ai toujours une apréhension quand je passe dans le coin! (Je parle même pas du contrôle technique de lobbes ou ils ont cassé un gars parce que sa golf était rose!) Une voiture c'est pas fait pour être beau qu'ils ont dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pfffffff il sont tarer ceux la dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juin 2005 berlingo a écrit:salut, je voudrais informer tout le monde que ce dimanche12/06, il y aura des controles de police a la sortie du meeting de fontaine l'eveque (source sure de mon cousin flic ) je ne dit pas de ne pas y aller lol mais je previens c'est tout. j'ai dit a mon cousin poulet lol que je n'allait pas a fontaine mais au wex(c mon choix, merci evelyne) et il m'a dit que ca serait pareil la bas a 90% sure. m'en fout, j'y vais quand meme ,si il faut , j'attendrais dans ma voiture qu'ils se cassent lol. voila, c'est pas pour casser tel ou tel meeting mais pour vous informés Bonjour, AUCUN contrôle de POLICE n'est d'actualité au meeting du WEX... source du chef de zone de la police de la FAMENNE... Voila, avant de dire n'importe quoi, faut se renseigner... Merci. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Hello! Je pense qu'il parlait de la concentre de Fontaine l'évéque! Tant mieux s'il n'y a rien de prèvus du coté de la ges...pardon, police pour le wex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 gestapo tu voulais dire lol oui il parler bien de fontaine l'eveque a la base et disais que sa pourrais se passer au wex mais bon le maitre a dis que pas de controle donc se n'est que mieux voila a tantot tout le monde au wex pour ceux qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Administrateur a écrit:Voila, avant de dire n'importe quoi, faut se renseigner... Merci. Didier Fourneauje ne dit pas n'importe quoi, je donne aux gens une info qui m'est parvenue d'un policier. il m'a simplement dit qu'il DEVRAIT en avoir au wex( comme a tous meeting dans le futur). je ne suis pas un fouteur de merde, juste qq'un qui partage une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Anonymous a écrit:Administrateur a écrit:Voila, avant de dire n'importe quoi, faut se renseigner... Merci. Didier Fourneauje ne dit pas n'importe quoi, je donne aux gens une info qui m'est parvenue d'un policier. il m'a simplement dit qu'il DEVRAIT en avoir au wex( comme a tous meeting dans le futur). je ne suis pas un fouteur de merde, juste qq'un qui partage une info Qui vivra, vera... Moi, je pourrai pas y aller... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 11 juin 2005 de toute manieres qd tu fait du tuning tu dois t'attendre a te faire controlé et moi j'ai pas peur je suis full en regle juste pi etre les jante mais bon donc arreter de focalisé sur ca si vous avez rien a vous reprocher bon c vrai que g l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 juin 2005 alors y a eu des controles u pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 12 juin 2005 y a pas eu!!!!!!! enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 juin 2005 non rien,1 voiturette de police qui passait au meeting et 1 flash sur le ring de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 12 juin 2005 oui mais le ring c plus marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 13 juin 2005 wé le truc habituel koi loool po "d opération speciale" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 A Fontaine, une voiture de police passait de temps a autre. Ils buvaient une petite chope (véridique!) et s'en allaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites