berlingo 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut, moi c'est carl ,j'habite a fontaine l'eveque pres de charleroi ,je suis menuisier et j'ai 29 ans (bientot 30 ). j'ai une delsol de 1994 avec 4500km au moteur et je suis president du team japan spirit( je recrute lol). voila, j'espere que j'ai rien oublier et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut ! Benvenue à toi ! J'ai déjà vu ta voiture en vrai... elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienveu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 juin 2005 snif j'habite la region de charleroi mais montigny le tilleul et g jamais vu ta voiture elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 8 juin 2005 slt a toi bienvenue chez les fous honda powaaaaaaaaaaaaaaa edit : tu seras a fontaine se week end? ok j'ai vu la réponse sur 1 autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue!!! j'adore cette voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 9 juin 2005 welcome sur le forum et bonne saison à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlingo 0 Posté(e) le 11 juin 2005 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 12 juin 2005 salut et bienvenue pamis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je l'ai vue a fontaine ,elle est très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 berlingo a écrit:salut, moi c'est carl ,j'habite a fontaine l'eveque pres de charleroi ,je suis menuisier et j'ai 29 ans (bientot 30 ). j'ai une delsol de 1994 avec 4500km au moteur et je suis president du team japan spirit( je recrute lol). voila, j'espere que j'ai rien oublier et bonne route a touslol j t ai deja vu faire une tite course sur la chaussé de binche .... t es un ptit sauvage mon cher mais putain elle trace mechant ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites