Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité benja.js

Probleme avec mon Ampli MTX

Messages recommandés

Invité benja.js

SAlut tlm

J'ai un petit soucis avec mon Ampli MTX 225HO.
Voila j'ai fini de remonter mon auto aujourd'hui et quand je branche mon ampli, la petite lumière "PWR" reste allumée en rouge alors qu'elle devrait etre verte.

Pourtant, "logiquement" tout a bien été rebranché car j'avais tout noté, c'est ce que je ne comprend pas trop, et vu que en sono je n'y connais pas grand chose ... je m'adresse à vous.

Si qlq sais d'ou le probleme peut venir ....

Grand merci

slt si ta lumiere reste rouge cela veux dire qu il ce met en securité,ce n est pas bon car apparament il est en panne ,essaye toujour de redebrancher ton amplis pendant une dizaine de minute puis de le rebrancher,le plus en premier(rouge) puis la masse en second
et refait le test.

ps a tu une bombonne d energie,et quelle vehicule a tu?

a bientot et tient nous informer.

jipe que sera et l espere etre bientot en meeting...................

CoolSurprisedRazz

oui et sa peuc venir du ou des fusible aussi car si la lumiere s'allume c'est que le remote est bien brancher et que le signala passe bien

pour moi c est une mauvaise masse, tu as mesure avec un testeur?
sinon un petit truc, ponce l endroit ou tu veux mettre ta masse avant, tu verras y a moyen de gagne bcp...

Invité benja.js
Salut

Merci pour vos infos a tous, j'essaye ca dés demain matin... je croise les doigts lol

Pour repondre a Poloman, j'ai une Seat Toledo et, oui j'ai un condo Helix de 1 Farad Aussi mon ampli MTX pour alimenter les 3 sub de 25 MTX et aussi un Hyphonix TaurusX pour alimenter mes kits eclatés, Qui d'ailleurs, ceux ci vont sans probleme, y a que mes Sub.

Je viens vous dire quoi demain mardi des que je peux...

Merci les Gars

Benja