Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité benja.js

Probleme avec mon Ampli MTX

Messages recommandés

Invité benja.js

SAlut tlm

J'ai un petit soucis avec mon Ampli MTX 225HO.
Voila j'ai fini de remonter mon auto aujourd'hui et quand je branche mon ampli, la petite lumière "PWR" reste allumée en rouge alors qu'elle devrait etre verte.

Pourtant, "logiquement" tout a bien été rebranché car j'avais tout noté, c'est ce que je ne comprend pas trop, et vu que en sono je n'y connais pas grand chose ... je m'adresse à vous.

Si qlq sais d'ou le probleme peut venir ....

Grand merci

slt si ta lumiere reste rouge cela veux dire qu il ce met en securité,ce n est pas bon car apparament il est en panne ,essaye toujour de redebrancher ton amplis pendant une dizaine de minute puis de le rebrancher,le plus en premier(rouge) puis la masse en second
et refait le test.

ps a tu une bombonne d energie,et quelle vehicule a tu?

a bientot et tient nous informer.

jipe que sera et l espere etre bientot en meeting...................

CoolSurprisedRazz

oui et sa peuc venir du ou des fusible aussi car si la lumiere s'allume c'est que le remote est bien brancher et que le signala passe bien

pour moi c est une mauvaise masse, tu as mesure avec un testeur?
sinon un petit truc, ponce l endroit ou tu veux mettre ta masse avant, tu verras y a moyen de gagne bcp...

Invité benja.js
Salut

Merci pour vos infos a tous, j'essaye ca dés demain matin... je croise les doigts lol

Pour repondre a Poloman, j'ai une Seat Toledo et, oui j'ai un condo Helix de 1 Farad Aussi mon ampli MTX pour alimenter les 3 sub de 25 MTX et aussi un Hyphonix TaurusX pour alimenter mes kits eclatés, Qui d'ailleurs, ceux ci vont sans probleme, y a que mes Sub.

Je viens vous dire quoi demain mardi des que je peux...

Merci les Gars

Benja

moi j'ai le meme depuis peut depuis que j'ai changer mon caisson j'ai tt demonter tt remonter allumer puis depuis l'ampli declanche a peine allumer directement il ce met en securitée meme si je debranche le sub et l'arrivé

toyostar a écrit:
moi j'ai le meme depuis peut depuis que j'ai changer mon caisson j'ai tt demonter tt remonter allumer puis depuis l'ampli declanche a peine allumer directement il ce met en securitée meme si je debranche le sub et l'arrivé

donc il ne te reste qu une solution, trouver une bonne masse, enfin normalement, ai eu le meme probleme avec un ampli. si tu as un testeur de courant, regarde un peu, si tt est bon tu dois avoir plus de 11 volt sans que le moteur tourne et plus de 12 avec le moteur tournant....

Invité benja.js
Pour moi, c'est reglé, j'ai touvé c'etait tout betment un faux contact.

Merci pour vos Solutions

A bientot Benja

mon condo indique 12 volt moteur couper et preque 13 moteur allumer et il foire tjs içi j'aiessayer g tt debrancher sauf l'allim il restait juste l'ampli et c tt et il declanche quand meme

ca c bizar ca, sinon pour ton ampli, mesure avec le volt metre ta masse et ton alim et apres essaye ta masse avec ton remote, tu dois avoir exactement la meme chose, si t as la meme mesure, va porte ton ampli en reparation, c qu il y a un transistor de crame...

• Créer...