Striker 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Oups, c'est vrai moi aussi j'ai oublié de me présenter.Mon nom c'est Phil (pseudo Striker), je roule en Pt Cruiser avec le CarBike Concept, je fais un peu de Virtual Tuning, du vélo, du tennis, des couyonnades, des carbonades flamandes...bref pleins de truc quoi. Alors salut à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 salut a toi striker et bienvenu super soli le pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut à toi, une bonne carbonade, il est presque 10h et j'ai deja faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu à toi l'ami, en espérant que tu nous régalera encore longtemps avec tes superbes réas v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 juin 2005 salut a toi,encore un liegeois!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 6 juin 2005 tahitibob a écrit:encore un liegeois!!!! lol Oufti, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 6 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites