Invité laudem30 Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour tout le monde ça fait un moment que je me promène sur le forum et je me suis meme pas encore présenté. Je m'appelle Laurent , j'habite Hamoir , je suis apprenti mécanicien, et roule en peugeot 306 et je fais partie du club car bike concept. Bonnes saison a tous. http://att07.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue chez les fous sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juin 2005 soit le bienvenue sur tb et egalement bonne saison à toi!!!! apparemment nous aurons le plaisir de te voir le 12?? en tout cas super beau tes feux led!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Feux led? g du louper un épisode moi Salut a toi et bienveue sur ce forum du 3 ième degré ( hihi ) ta voiture évolue bien elle est pas mal du tout! chouette skyblog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 4 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 5 juin 2005 hello! bienvenue a toi!!!! faudra un jour que j'ai visiter le mag de votre club d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 bienvenu man sympa la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Bienvenue à toi ! Chouette 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Psy4 a écrit:Feux led? g du louper un épisode moi je pense bien , watch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 a hyes man moi je l avais pas cette image là!!! terribles! ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites