Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTT_Dan

hifonics ou rockford??

Messages recommandés

amis tuneurs, j'ai besoin de votre aide, surtout les mordus du son comme moi! Je m'explique, je dispose d'un sub audiobahn double bobine, 30" de 1100wrms que j'aimerais faire jouer en 2ohm au lieu de 1 pour evite de surchauffer l'ampli! Le problème c'est que je n'ai toujours pas d'ampli pour mon bébé, et j'aimerais que ce soit un mono block digital!
suite à quelques recherches sur ebay j'ai trouvé un hifonics brutus BX1605D, 1600wrms en 1ohm et 1100wrms en 2ohms, l'ampli viendrait de grande bretagne pour le prix de 380euro mais question garantie je l'ai dans l'os je pense si il m'arrive quelque chose.
D'autre part on me propose un rockford fosgate T10001BD livrant 1000wrms en 1ohm et 750wrms en 2 ohm pour 700euro mais avec garantie (vu que je l'achete au magasin qui va me faire mon install)

p.s: à la base j'aurais souhaite l'ampli audiobahn A12001DT ou le A18001DT mais pas donné Confused

pour quel ampli opteriez vous? Hifonics ou rockford?? ou autre?? Rolling Eyesscratchconfused

d'avance merci à vous

bin pour moi hifonics est reputé pour le son qu'il sort,j'ai un zeus depuis 8 ans et il est tjs nickel ,le rock est generalement plus dirigé vers le gros son mais bon maintenant pour le choix,je jouerais pas trop sans garantie mais c quand mm pas chere pour l'hifonics sinon tu peux essaier crunch qui est la partie db d'hifonics et un peux moins chere geek

joue la garantie ma poule!!!!
hifonics est super et rockford aussi!!!mais moi a ta place la garantie que si sa pete on te remplace avant tout!!! Wink

merci à vous les gars!!! mais bon la garantie j'espere surtout ne pas en avoir besoin à la base lol! puis bon mon sub c'est de l'import aussi!! salut

oui c'est bvrai aussi si on le remplace c'est la meilleur garantie sa g eu la blague avec mon phoenix gold je les cramer,reparti chez phoenix et bonne nouvel apres 2 ou 3 semaines ton ampli est la et c'est un nouveaux phoenix te la changer sa c'est de la ganatie sa lol enfin bon choisi bien man

pour moi j'opterais pour un rf tu sais trouver facilement d'ocas des bd 1500 pas cher j'en connais meme si tu veux mail moi en mp

ddspl a écrit:
pour moi j'opterais pour un rf tu sais trouver facilement d'ocas des bd 1500 pas cher j'en connais meme si tu veux mail moi en mp

mr fred polo?????

perso j aime mieux hifonics que rockford mais bon vu que t as la garantie, va pour rockford

xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:

mr fred polo?????

yes merde je suis démasqué ahaha LaughingLaughing

merci à tous des conseils thumright
ceci dit je ne me suis toujours pas décidé, bref il me faudrait un ampli capable de livrer 1000wrms en 2 ohm Exclamation

ddspl a écrit:
xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:

mr fred polo?????

et oui lol je tes eu normal tu as dis le mot magique

tu saie lequel??

non???

bon aller je te le dis

bd1500 c'est as sa que je tes reconnu deja a voir le pseudo et alors apres avoir dis bd1500 lol a bientot

DTT_Dan a écrit:
merci à tous des conseils thumright
ceci dit je ne me suis toujours pas décidé, bref il me faudrait un ampli capable de livrer 1000wrms en 2 ohm Exclamation

phoenix gold xenon aussi 1200 rms stable sous 1-2ou4homs

Soundstream XXX

4800watt rms sous deux ohms ShockedShockedShockedShocked

Voilà une belle reserve de jus!!!!!!!! Mr.Red

ou cette petite bete
RMS Power @ 14.4V
50W x 1 @ 4 Ohm

3600W x 1 @ 2 Ohm

RMS Power @ 17.0V
75W @ 4 Ohm

4000W @ 2 Ohm
et les new 2005 sont strappable
pour info :info@audiopool.be

xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:
xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:

mr fred polo?????

tu saie lequel??

non???

bon aller je te le dis

bd1500 c'est as sa que je tes reconnu deja a voir le pseudo et alors apres avoir dis bd1500 lol a bientot

merde faut que je fasse gaffe a ce que je dis ahahhahahahahahha yes a bientot j'espère ce dimanche a st-maur c'est nous qyui mesurons peut etre aves les nouvelles classes

ddspl a écrit:
xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:
xcartuning a écrit:
ddspl a écrit:

mr fred polo?????

tu saie lequel??

non???

bon aller je te le dis

merde faut que je fasse gaffe a ce que je dis ahahhahahahahahha yes a bientot j'espère ce dimanche a st-maur c'est nous qyui mesurons peut etre aves les nouvelles classes

heu st-maur ben moi serais pa la je fais le wex samedi soir jusque dimanche soir donc je ne saurais po y venir moi tampis se sera pour le prochaine fois hi hi hi

ps:au fet jolit l'avatar je veux le meme mdrsur mon pare-brise tu saie la ou on met la belle sonde lol

deja premiere faute..un sub double bobine qui en parallele sort une impedence d'un ohms,ne peut pas sortir deux en serie..ce sera 4ohms dans ce cas..sinon tu peux jouer en utilisant une bobine par canaux et la tu aura 2 canaux stable a 2ohms mais dans un tel cas tu perd en puissance..
moi je te conseil de prendre un ampli ROCKFORD BD1500.1 qui lui est stable sous 1ohms et et developpant 1500wrms a 1 ohms..ce qui serai entierement suffisant pour ton audiobahn

corsam2 a écrit:
deja premiere faute..un sub double bobine qui en parallele sort une impedence d'un ohms,ne peut pas sortir deux en serie..ce sera 4ohms dans ce cas..sinon tu peux jouer en utilisant une bobine par canaux et la tu aura 2 canaux stable a 2ohms mais dans un tel cas tu perd en puissance..
moi je te conseil de prendre un ampli ROCKFORD BD1500.1 qui lui est stable sous 1ohms et et developpant 1500wrms a 1 ohms..ce qui serai entierement suffisant pour ton audiobahn

merci du conseil!! et parmis les 2 autres cité plus haut, hifonics et rockford c'est du bon aussi non??

DTT_Dan a écrit:
corsam2 a écrit:

merci du conseil!! et parmis les 2 autres cité plus haut, hifonics et rockford c'est du bon aussi non??

ne te casse pas la tête,comme le dit DDspl il vend deux BD1500.1,ca c du bon!!
sinon hifonics c tres bon aussi,mais si c pour prendre un hifonics autant se prendre un colossus..
pour les audiobahn c pas mauvais mais bon comme tu le dit, c cher!!

moi le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de partir sur de RF BD1500.1

ddspl a écrit:
j'ai 2 bd 1500 a vendre pour pas cher

Combien piéce ?
Et combien (reduc) si on prend les deux ?

En bon etat ? testables ? region ?

C pas pour moi mais pour des potes.... au cas ou....

Photos ?

Mr.Red

ddspl a écrit:
j'ai 2 bd 1500 a vendre pour pas cher

UP pour du matos de qualité..

on va dire 450 piece photos si il faut j'en fait lol

Donc on va dire :

RF BD1500.1 : 450euros/pces ou 900 euros les deux (pas de reduc pour achet groupé donc)
1x750W sous 4ohms
1x1500W sous 2 ohms

c'est bien juste ?

Si oui, file moi ton nmero par gsm, j'ai peut etre l'une ou l'autre connaissance qui pourrait etre interessé Wink (et ta region aussi)

• Créer...