tahitibob 0 Posté(e) le 3 juin 2005 hello, pour les fan de toy, un ptit blog des toy que je rencontre en meeting,zencar vient d'etre en place! http://toyotatuning.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 19 juin 2005 les toy du wex sont sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 voila apres un peu de retard (il y avait bcp de voitures) les toy de ciney sont sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 cool un toy mn dés que la mienne et finie je te donne des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'espere la voir en meeting, au fait dans notre club il y a une superbe starlet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je c la bleu le model juste aprés le miens je vous est vu a dour pour l'instant je ne vais pas encore en meeting j'espere y aller pour mon premier au wex le 20 et 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 bin n'hesite pas a venir nous faire coucou, ppour le wex, si je viens ce sera dimanche car avant je serais dans un festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 photos des toy a hotton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tofs des toys a jupille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les toys du daa sont sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben on les voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bin je venais de les mettres, elles doivent y etre maintenant! j'ai deux trois tofs pour toi si tu veux, soit je les passe a nico ou alors par msn, je te refilerai mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui envois moi ton adresse par mp. ca faciliteras les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tofs des toys a jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites