Fab1111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Alors voila moi c Fab ici avec ma femme Virginie : Voici ma voiture : J'habites Flobecq un ptit village perdu dans la region des collines (Vous en avez surement déj entendu parler y à des gens qui viennent dormir dans les arbres pour fermer la décharghe du radar) Je travaille dans une Banque chez Centea à Ath ! Et mon club c The Dark Side Of Tuning Voila alors on organise un meeting le 10/07/05 à Renaix donc j'éspère pouvoir acceuillir du peuple du forum ! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Hello! Renaix, c'est Ronse? Près de Courtrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Mordicus a écrit:Hello! Renaix, c'est Ronse? Près de Courtrai? Ouais Ronse / Renaix bin en fait c entre Ath et Tournai (20 km) Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut fab et bienvenue à toi sur ces forums. j'ai déjà eu la chance de croiser ton auto et ben elle est trop belle! bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bienvenue à toi fab (bienque t'es pas vraiement nouveau sur le forum) ta mazda est tout simplement superbe, encore autre chose de prevu?? sinon bonne saison à toi ert j'espere que ta mazda aura autant de succes que ton ibiza voir meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 juin 2005 slt a toi , ont s'est parlé au meeting zen car avec mon pote aussi qui a acheté 1 c4 et qu'il hésitait pour la mazda 6 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenue ! Très jolie ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bienvenue a toi! trop belle ta voiture,reste dans le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 tahitibob a écrit:bienvenue a toi! trop belle ta voiture,reste dans le style!!! Merci à tous, le premier changement sera surement le par choc avant : [/quote] Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juin 2005 et peut on savoir ce que tu vas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut! bienvenue! ta voiture est vraiment superbe! très belle couleur, ne la pète pas en fsant un truc de baraki ca sré dommage, mais bon ce que tu a dja fai est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 DTT_Dan a écrit:et peut on savoir ce que tu vas mettre Bin pour commencer juste boucher le par choc ou il y a la plaque et retirer les affreuses grilles en inox ! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Fab a écrit:DTT_Dan a écrit:et peut on savoir ce que tu vas mettre Bin pour commencer juste boucher le par choc ou il y a la plaque et retirer les affreuses grilles en inox ! Fabdu cleaned alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Entre tmps voici ce qu'elle est devenue... Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu sur le forum extra ta maza 6 :1.-൷: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenus sur ce forum j espere que tu passeras de bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben je t'avais pas souhaité la bienvenue!!!! Ben voilà qui est fait now : Très très belle ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites