Did11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Postez içi les voitures croisées que vous aimeriez bien retrouver! Pour mon cas il s'agit d'une ibiza german lokk de namur a voir sur la dèrnière page de http://zencarday3.skyblog.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Psy4 a écrit:Postez içi les voitures croisées que vous aimeriez bien retrouver! Pour mon cas il s'agit d'une ibiza german lokk de namur a voir sur la dèrnière page de http://zencarday3.skyblog.com merci d'avance si je te le trouve, qu'elle est ma prime??? c'est bon je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Hello et moi c est une mégane 2 bleu avec un kit vampire pas tres bien placé wanted dead or alive mouhahahahah el sanglier du wexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bin euhhh moi c un mag qui peut me monter des suspenssion pneumatique gratos! on peu rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tahiti, si tu veux des infos pour ca j'ai un ami qui a monté ses suspentions lui - même il pourra peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bin faudrait que je les achete aussi et c po dans ma bourse pour le moment et puis devoir les demonter chaque annee pour le control! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 toujours pas d'infos sur cette ibiza? personne ne l'a croisée en meeting, dans la rue? soit, j'ai un new wanted project ; il s'agit d'une cadillac cts grise avec jantes alba ( 5 batons chromées je me demande si c pas les "blaze" ) en 19 ou 20 pouces croisée a jambes ( namur ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 juin 2005 elle se trouve tous les jours sur le parking du dépot de bus avant l'entrée de namur... je suppose que c'est a 1 chauffeur p.s: c'est de la cadillac cts que je parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ah tu me sauves là ! tu l'avais repérée aussi !!!! belle bête ! très simple mais respect quoi ! c'est où ce parking? et par hasard t'as pas pris de tofs? ou tu sais pas en prendre? la dèrnière fois que je vais à namur c jeudi, pui le 02 et le 12 septembre donc plus souvent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 pour la seat ne s'agit-il pas de celle-ci---> http://www.cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 apparemment non, à moins qu'il ai changé qqes trucs comme le bas de pc arrière et les feux avant je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Si cette Ibiza t a autant marqué Psy4,c est qu elle doit etre tres belle !!! Donc,ca ne peut etre que la mienne !!! Lollllllllllllllll......Quelle modestie quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mdr amalio! ben ui c'est une bleue en fait ! le coffre vient d'être lissé, très belle lol !! non mais en tout cas qu'est ce qu'elle est belle mais ^personne ne la trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Psy4 a écrit:ah tu me sauves là ! tu l'avais repérée aussi !!!! belle bête ! très simple mais respect quoi ! c'est où ce parking? et par hasard t'as pas pris de tofs? ou tu sais pas en prendre? la dèrnière fois que je vais à namur c jeudi, pui le 02 et le 12 septembre donc plus souvent :snon dsl j'ai plus d'appareil photo pour le moment et je pars a 3h du mat' en tunisie et je serais de retour le 19 juillet la dépot des bus c'est avant l'entrée de namur lol et après la ferme blanche (white club lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ah yes ma poule je vois très bien mtn ! hihihi! et bonne vacances amuse toi bien ,ramène nous des belles tofs ( y parait que les tunisiennes ... ) jobezzz le tombeur fou va encore faire succomber qqes demoiselles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 27 juin 2005 non pas des tunisiennes lol mais des belges,francaises,italiennes,aitrichiennes...ect ca oui a fond on vera si je fais mieu que l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 elle était a ciney !!!!! et je l'ai même ^pas vue !! trop superbe! qi qq'un a d'autres photos, faites peter trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Un seul mot : SUPERBE !!! Le travail de carosserie excellent et la calandre magnifique !!! Vraiment tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 en veux tu en voilà et c'est clair qu'elle est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci ! oh lala quelle biche !!!! tout est nickel rien à jeter ! le kit superbe, le lissage aussi, la calandre magnifique ! un monstre ! et les feux arrières sont trop beaux !!! bravo au proprio ! et fais chier kjlé pas vue ! mdr ! et vous savez pas ce qu'il y a dedans?? je verrais bien un intérieur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà c'est encore un wanted by psy4 ! Avis a tous, je recherche des photos de la fameuse seat ibiza qui a fait top 20 a magny cours avec feux avant d'astra et feux arrières de modus ( ) surtout l'arrière svp! merçi ps : bon jobezz t revenu de vacances mais elles sont finis donc, au boulot : des news de la cadillac cts??? tjs pas de photos ? biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 non dsl pas de photos ,je vois plus jamais la caisse je me demande si on lui a pas chourrer ou crasher ..... si jamais jla vois se samedi je prendrais 1 photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 psy 4 je suppose que tu en as sur celle ci (photo venant de saxoboyfushia, cfr post votre avis sur meeting--->magny cours, page 1) y a égelement une photo dans le gti de ce mois ci mais je continue mes recherches et les posterais dès que j'ai des résultats, donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merçi dan j'avais vu celle là et dans le gti aussi mais j'ai aperçu l'arrière je sais plus ou j'aimerais bien en avoir une belle tof! et jobezz : oki ca roule ma poule! lol merçi les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut m fi.tiens ca devrai te plaire des tof de l evolution de la seat ke tu parles. http://www.vw-fans.be/forum/index.php?showtopic=889 regale toi elle tue et en plus tof de bonne qualité.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Psy4 a écrit:merçi dan j'avais vu celle là et dans le gti aussi mais j'ai aperçu l'arrière je sais plus ou j'aimerais bien en avoir une belle tof! et jobezz : oki ca roule ma poule! lol merçi les gars! J'ai son adresse e-mail si tu veux...envoi-moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je sais enfin de quel kit il s'agit, ce serait le kit de chez dsp, exact?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 En effet,kit de chez DSP mais moulé sur les pare choc d origine...J ai été voir les différentes étapes de construction:le boulot est phénoménal!!! Chapeau bas au proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 3 septembre 2005 ouai comme tu di ... yen a certain ki on de l'or dans les main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben j'étais déjà amoureux de cette voiture, mais en voyant les étapes du boulot accompli je suis sur le c** ! Un grand respect au proprio elle est vraiment magnifique ca me fait rêver moi des caisses pareilles ! @ bad rider : merçi man pour le lien c'est bien sympa, j'aimerais de tes nouvelles pour le reportage ( par mail ou quoi ) @ marie : j'avais déjà vu la new version de la corsa et j'étais sur que c'était la tienne j'avais reconnu le kit! Un grand bravo elle est super belle puis moi une fille quio fait du tuning j'adore! Bonne continuation et votre site web est excellent ! @ ibizaoner : merçi pour la photo et pour les infos c'est bien sympathique ! Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites