Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

WANTED !

Messages recommandés

Postez içi les voitures croisées que vous aimeriez bien retrouver! Pour mon cas il s'agit d'une ibiza german lokk de namur a voir sur la dèrnière page de http://zencarday3.skyblog.com

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Postez içi les voitures croisées que vous aimeriez bien retrouver! Pour mon cas il s'agit d'une ibiza german lokk de namur a voir sur la dèrnière page de http://zencarday3.skyblog.com

merci d'avance Wink


si je te le trouve, qu'elle est ma prime??? Mr.Redlol!
c'est bon je connais la sortie ArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin euhhh moi c un mag qui peut me monter des suspenssion pneumatique gratos! on peu rever Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tahiti, si tu veux des infos pour ca j'ai un ami qui a monté ses suspentions lui - même il pourra peut etre t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin faudrait que je les achete aussi et c po dans ma bourse pour le moment et puis devoir les demonter chaque annee pour le control! pffff geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'infos sur cette ibiza? personne ne l'a croisée en meeting, dans la rue?

soit, j'ai un new wanted project ; il s'agit d'une cadillac cts grise avec jantes alba ( 5 batons chromées je me demande si c pas les "blaze" ) en 19 ou 20 pouces croisée a jambes ( namur )

merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se trouve tous les jours sur le parking du dépot de bus avant l'entrée de namur...
je suppose que c'est a 1 chauffeur Laughing

p.s: c'est de la cadillac cts que je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu me sauves là ! tu l'avais repérée aussi !!!! Cool

belle bête ! très simple mais respect quoi ! c'est où ce parking? et par hasard t'as pas pris de tofs? ou tu sais pas en prendre? la dèrnière fois que je vais à namur c jeudi, pui le 02 et le 12 septembre donc plus souvent :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment non, à moins qu'il ai changé qqes trucs comme le bas de pc arrière et les feux avant je sais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette Ibiza t a autant marqué Psy4,c est qu elle doit etre tres belle !!!
Donc,ca ne peut etre que la mienne !!!

Lollllllllllllllll......Quelle modestie quand meme!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr amalio! ben ui c'est une bleue en fait ! le coffre vient d'être lissé, très belle Mr. Green

lol !! non mais en tout cas qu'est ce qu'elle est belle mais ^personne ne la trouve... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ah tu me sauves là ! tu l'avais repérée aussi !!!! Cool

belle bête ! très simple mais respect quoi ! c'est où ce parking? et par hasard t'as pas pris de tofs? ou tu sais pas en prendre? la dèrnière fois que je vais à namur c jeudi, pui le 02 et le 12 septembre donc plus souvent :s


non dsl j'ai plus d'appareil photo pour le moment et je pars a 3h du mat' en tunisie et je serais de retour le 19 juillet sunny

la dépot des bus c'est avant l'entrée de namur lol et après la ferme blanche (white club lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes ma poule je vois très bien mtn ! hihihi! et bonne vacances amuse toi bien ,ramène nous des belles tofs ( y parait que les tunisiennes ... ) jobezzz le tombeur fou va encore faire succomber qqes demoiselles???? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas des tunisiennes Rolling Eyes lol mais des belges,francaises,italiennes,aitrichiennes...ect ca oui a fond Cool
on vera si je fais mieu que l'année passée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était a ciney !!!!! et je l'ai même ^pas vue !! trop superbe! qi qq'un a d'autres photos, faites peter Mr. Green




trop trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : SUPERBE !!!

Le travail de carosserie excellent et la calandre magnifique !!! Vraiment tres tres belle !!!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en veux tu en voilà Wink et c'est clair qu'elle est tout simplement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! oh lala quelle biche !!!! tout est nickel rien à jeter ! le kit superbe, le lissage aussi, la calandre magnifique ! un monstre ! et les feux arrières sont trop beaux !!!

bravo au proprio ! et fais chier kjlé pas vue ! mdr ! et vous savez pas ce qu'il y a dedans?? je verrais bien un intérieur recaro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est encore un wanted by psy4 ! Avis a tous, je recherche des photos de la fameuse seat ibiza qui a fait top 20 a magny cours avec feux avant d'astra et feux arrières de modus ( scratch ) surtout l'arrière svp! merçi

ps : bon jobezz t revenu de vacances mais elles sont finis donc, au boulot : des news de la cadillac cts??? tjs pas de photos ? Crying or Very sad

biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dsl pas de photos ,je vois plus jamais la caisse je me demande si on lui a pas chourrer ou crasher ..... scratch


si jamais jla vois se samedi je prendrais 1 photo.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psy 4 je suppose que tu en as sur celle ci (photo venant de saxoboyfushia, cfr post votre avis sur meeting--->magny cours, page 1)


y a égelement une photo dans le gti de ce mois ci mais je continue mes recherches et les posterais dès que j'ai des résultats, donc patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi dan j'avais vu celle là et dans le gti aussi mais j'ai aperçu l'arrière je sais plus ou j'aimerais bien en avoir une belle tof!

et jobezz : oki ca roule ma poule! lol

merçi les gars! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
merçi dan j'avais vu celle là et dans le gti aussi mais j'ai aperçu l'arrière je sais plus ou j'aimerais bien en avoir une belle tof!

et jobezz : oki ca roule ma poule! lol

merçi les gars! Wink


J'ai son adresse e-mail si tu veux...envoi-moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,kit de chez DSP mais moulé sur les pare choc d origine...J ai été voir les différentes étapes de construction:le boulot est phénoménal!!!
Chapeau bas au proprio!!!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

ouai comme tu di ... yen a certain ki on de l'or dans les main !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Ben j'étais déjà amoureux de cette voiture, mais en voyant les étapes du boulot accompli je suis sur le c** ! Un grand respect au proprio elle est vraiment magnifique ca me fait rêver moi des caisses pareilles !

@ bad rider : merçi man pour le lien c'est bien sympa, j'aimerais de tes nouvelles pour le reportage ( par mail ou quoi ) Wink

@ marie : j'avais déjà vu la new version de la corsa et j'étais sur que c'était la tienne j'avais reconnu le kit! Un grand bravo elle est super belle puis moi une fille quio fait du tuning j'adore! Bonne continuation et votre site web est excellent !

@ ibizaoner : merçi pour la photo et pour les infos c'est bien sympathique !

Bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...