conhnichonha 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour, je suis à la recherche du site internet ou bien des coordonnées de la société qui produit la marque AEROTRENZ si quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tient voila leur cite http://www.aerotrends.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conhnichonha 0 Posté(e) le 8 juin 2005 non désolé ce n'est pas cette marque que je recherche je recherche le fabricant AEROTRENZ qui se trouve je crois en Pologne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tu peut precisé un peut plus, ils font quoi??? pour quelle voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conhnichonha 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ils sont fabricant de pièces carrosserie en fibre... ils vendent qu'aux pros... ils ont une gamme énorme, pour beaucoup de marques de véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites