Invité Roswell Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Possédant un buggy que j'aimerais restaurer et faire un buggy racing, mais avant de commencer je voudrais faire réaliser un arceau 6 points avec pare brise intégré. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses ou je pourrais me renseigner pour réaliser un arceau sur mesure ? Petite question encore: Lorsque je vois dans les magazines des voitures tunées en allemagne avec des arceaux chromés variment magnifiques, ces arceaux sont fait sur mesure ou ce sont des modèles déjà prévus pour les différentes marques de voitures ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Tu es de quelle region mon grand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roswell Posté(e) le 2 juin 2005 de Charleroi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Hop une petite réalisation un petit numero de telephone du carrossier qui a realisé ce petit buggy (o476/79 99 91) pour les renseignements!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roswell Posté(e) le 5 juin 2005 merci tres beau buggy maintenant il est encore plus beau avec son pare brise et surtout ses autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Rieb que les jantes et les pneus, il y en a pour une fortune!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi aussi je suis a la recherche mais pour une voiture, si qq1 pourrais m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 si c'est pour ta megane, vas voir du coté de chez oreca, gt2i,sparco, enfin tout les vendeurs de piecces de rallye, ect tu ne devrait pas avoir trop de mal a trouver, etant donné qu'il y a la megane cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 oui mais je voudrais un truc plus classe, c pas pour la sécurité car je fé pas de rally mais pour le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Citation :oui mais je voudrais un truc plus classe, c pas pour la sécurité car je fé pas de rally mais pour le look.Tu peux appeler au numero que j'ai laissé plus haut, il est de mouscron et fait du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites