Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roswell

arceau sur mesure ???

Messages recommandés

Invité Roswell
Salut

Possédant un buggy que j'aimerais restaurer et faire un buggy racing, mais avant de commencer je voudrais faire réaliser un arceau 6 points avec pare brise intégré.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses ou je pourrais me renseigner pour réaliser un arceau sur mesure ?

Petite question encore: Lorsque je vois dans les magazines des voitures tunées en allemagne avec des arceaux chromés variment magnifiques, ces arceaux sont fait sur mesure ou ce sont des modèles déjà prévus pour les différentes marques de voitures ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roswell

de Charleroi mon petit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hop une petite réalisation un petit numero de telephone du carrossier qui a realisé ce petit buggy (o476/79 99 91) pour les renseignements!!!!!!! bigsmurfbrilsmurfsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roswell

merci

tres beau buggy maintenant il est encore plus beau avec son pare brise et surtout ses autres jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rieb que les jantes et les pneus, il y en a pour une fortune!!!!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour ta megane, vas voir du coté de chez oreca, gt2i,sparco, enfin tout les vendeurs de piecces de rallye, ect
tu ne devrait pas avoir trop de mal a trouver, etant donné qu'il y a la megane cup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voudrais un truc plus classe, c pas pour la sécurité car je fé pas de rally mais pour le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui mais je voudrais un truc plus classe, c pas pour la sécurité car je fé pas de rally mais pour le look.

Tu peux appeler au numero que j'ai laissé plus haut, il est de mouscron et fait du sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...