Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suspenssion idrolique, ou? combien?

Messages recommandés

Invité
bonjour,

J'aimerai savoir ou l'on peut achetter des suspension a air, combien ca coute et ou les poser.

Ca marche comment, il faut bcp de coffre pour une bombone??

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est interessant c pour passer le contrôle technique, le chef de station m'a dit qu'il fallait une homologation constructeur. What the fuck ?!?
Avez vous plus d'info??????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les suspentions pneumatique ne sont pas homologuées. Pour ce faire, il y a bcp de paperrasses a remplir, entre le ministère et le CT, ainsi que de l'argent pour homologuer tout ca et beaucoup de temps. renseigne toi via oli du Zen car il a réussi a en homologuer une cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meca-tuning te fait ca pour pas trop cher ... plus t'as une grosse bonbonne et plus la caisse n'as de mal a se lever puisque l'air comprimé accelere la levee ou descente . si t'as bonbonne est petite alors ca seras pepere pour monter koi ! je me souvient d'une Corsa du luxembourg qui grimper a vitesse V ! elle faisait ce qu'elle voulait ! trop maniable !

autrement au niveau hydrolique ! c'est tout simplement impressionant la hauteur que cela peut prendre . mais je ne connait pas du tout le systeme . sans doute un circuit hydro fermé ...

le prix restant quand meme plus elevé qu'as air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...