Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à tous j'ai un big probleme... J'ai mis des angel eyes sur mon astra et une fois qu il fait noir je vis rien du tout??? QUelqu'un a t il deja eu ce probleme???? J ai changé les ampoules etc et ça ne change rien... Merci de m'aider si quelqu'un sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c'est assez bizarre. c'est quelle marque tes phares, et quelles ampoules as tu mit? niveau raccordement, c'est des prises toutes faites ou bien tu as du raccorder ca toi meme? si c'est des f k, normalement, les ronds eclairent en feux de position. ensuite tu as une ampoule qui prend le relais pour les feux de croisement, et une autre pour les feux de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Oui je pense que ce sont des FK... Les ronds sont en positions puis j ai la loupe qui est pour mes feux normaux et c est la que ça flanche ça n'éclaire pas du tout... Par contre mes gros phares eux vont bien... Quand je les ai acheté j ai juste du inverser deux cosses dans le phare car les loupe étaient pour les gros phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Pour les cosses tout corresponds parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 mai 2005 le probleme c'est que ton phare" loupe" c'est un feu comme sur les scoots et mobs, pas etonnant que tu ne voies rien. c'est quoi comme ampoule que tu mets dans le phare " loupe"? faid gaffe de mettre des ampoules plus puissantes, car ou sinon tu vas faire fondre l'espece de loupe, et apres ca ne le fera pas. pour moi la meilleure solution est de re inverser les fils pour utiliser les autres phares histoire d'y voire quelque chose. le hic, c'est que tu n'aura plus de gros phares. il y a aussi la solution de les ramener ou tu les as achetés et de te faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Bein j'ai des ampoules xenon 100W qu'ils m ont vendu avec les phares... Même avec celle d origine ça ne va pas... Dblokman a les meme sur sa golf fortis aussi sur sa 106 et eux ils voient super bien... DOnc je pense que le probleme ne viennent pas de ma loupe en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 mai 2005 en effet, c'est bizarre ca. quand tu enleve le phare, que tu ne laisse que les sockets, les ampoules eclairent correctement? bete question, il n'y aurait pas une pellicule de protection a enlever ou quoi? tes phares sont ils bien reglés( enfin si on sait les regler en hauteur et croisement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Solid Snake a écrit:Salut à tous j'ai un big probleme... J'ai mis des angel eyes sur mon astra et une fois qu il fait noir je vis rien du tout??? QUelqu'un a t il deja eu ce probleme???? J ai changé les ampoules etc et ça ne change rien... Merci de m'aider si quelqu'un sait.... SAlut Solid, J'ai des Angel eyes sur mon astra, J'ai du juste changer inverser les fiches (comme tu dis plus haut) et rachetter des ampoule parce qu'il ne m'etait pas livre avec (c'est des H7 - 50W) et cher moi tout marche bien. Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 sa arrive aussi que les phares non pas de faisceaux c'est rare mais sa arrive mais bon si il fonctionne et que tu voie rien la c'est bien bizar sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 geoff a écrit:Solid Snake a écrit:Salut à tous j'ai un big probleme... J'ai mis des angel eyes sur mon astra et une fois qu il fait noir je vis rien du tout??? QUelqu'un a t il deja eu ce probleme???? J ai changé les ampoules etc et ça ne change rien... Merci de m'aider si quelqu'un sait.... SAlut Solid, J'ai des Angel eyes sur mon astra, J'ai du juste changer inverser les fiches (comme tu dis plus haut) et rachetter des ampoule parce qu'il ne m'etait pas livre avec (c'est des H7 - 50W) et cher moi tout marche bien. Geoff Moi ce sont des H7 100W donc ça devrait aller... Mais non je vous jure c est que dalle... Même avec mes ampoules d origine c est la meme chose... Je sais qu il y avait aussi un reglage gauche droite mais j ai tout testé... Halallaa que faire... En tout cas merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 question peut-etre supide: Tu as bien retiner la barre que servais a tenir le miroire pendant le transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oui oui un genre de crochet... Je l'ai tiré.... Ce qui est bizarre c'est que mon ampoule eclaire fort mais des que je l a mais dans le phare il ne se passe plus rien... par contre si je regarde le phare d un certains angle vers le dessous je suis aveuglé donc y a bien un prob dans ce phare.... Et je les ai fais regler aussi mais ça change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Solid Snake a écrit:Oui oui un genre de crochet... Je l'ai tiré.... Ce qui est bizarre c'est que mon ampoule eclaire fort mais des que je l a mais dans le phare il ne se passe plus rien... par contre si je regarde le phare d un certains angle vers le dessous je suis aveuglé donc y a bien un prob dans ce phare.... Et je les ai fais regler aussi mais ça change rien...Je voix qu'une solution profite de la Garantie ca veux dire que tu es partis pour un temps avoir d'en avoir des autre parce que FK est out of stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bein ok merci alors je vais aller voir ce qu'il me dise au magasin... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Solid Snake a écrit:Bein ok merci alors je vais aller voir ce qu'il me dise au magasin... Merci... deso de pas avoir su aidee +. Tiens nous au courant quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Pas de prob ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Solid Snake a écrit:Pas de prob ;-)Eh ben... c'est pas joli joli... Desole pour toi Peut pas trop t aider mais bon... T as essayé en ouvrant les yeux? (J en rate pas une ) J espere que ca va se regler vite ce probleme T'es trop con man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 4 juin 2005 alors probleme resolu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 DTT_Dan a écrit:alors probleme resolu?? Salut, Voilà on a démonté les phares avec mon amis... Dans la lentille y avait une plaque alu avec un réglage gauche droite... J'ai viré cette plaque et maintenant ça éclaire à mort... Mais le seul prob c'est que je ne sais pas les reglé pour le CT.... On va donc continuer de voir ce qu il est possible de faire avec cette plaque... En tout cas merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Solid Snake a écrit:DTT_Dan a écrit:alors probleme resolu?? Salut, Voilà on a démonté les phares avec mon amis... Dans la lentille y avait une plaque alu avec un réglage gauche droite... J'ai viré cette plaque et maintenant ça éclaire à mort... Mais le seul prob c'est que je ne sais pas les reglé pour le CT.... On va donc continuer de voir ce qu il est possible de faire avec cette plaque... En tout cas merci pour vos réponses...Ah cool que ca s'arrange ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 putin de merde meme pr ca ils font chier je veux bien comprendre que si ca aveugle le gars qui vient d'en face on nous sac mais kan mm sont trop C.T. avec nous !!! au fait ca dis koi le ct pr les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites