Invité 2fast4yo Posté(e) le 24 mai 2005 Voici le nouveau kit p&a tuning pour opel astra sortie des ateliers juste aujourd hui Qu'en pensez vous? Je tiens a remercier coco qui ma permis de mettre ces photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pas mal du tout super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 24 mai 2005 on dirait la voiture a solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est se que g cru en la voyant mais c'est po la sienne car elle est dans le reportages de..heu je ne sia eplus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 24 mai 2005 GAGLI a écrit:on dirait la voiture a solid je me suis la meme reflection!! question kit je le trouve pas mal par contre peinture c'est limite plagiat pour notre ami solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 25 mai 2005 Petite precision la voiture a été peinte il y a plus d'un an mais le kit a été changé ce mois ci Je pourrai avoir un photos de la voiture de solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites