Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric02

petit probleme (loquet de porte)

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila je vous explique:j'ai acheter des loquet de porte en alu chrome j'ai voulut les installer et je me suis rendu compte qu'en les vissant sa fesait des poussieres d'alu
et sa ne voulait pas ce viser alors j'ai regarder s'il y avait un filet et j'ai constater qu'il n'y avait pas de filet

Comment faire pour pouvoir les viser si quelqu'un a une idee parce que moi je ne voit pas comment faire?

Tuning is not a crime......

eric a écrit:
bonsoir a tous

voila je vous explique:j'ai acheter des loquet de porte en alu chrome j'ai voulut les installer et je me suis rendu compte qu'en les vissant sa fesait des poussieres d'alu
et sa ne voulait pas ce viser alors j'ai regarder s'il y avait un filet et j'ai constater qu'il n'y avait pas de filet

Comment faire pour pouvoir les viser si quelqu'un a une idee parce que moi je ne voit pas comment faire?

scratch .. les coller, non?

study

souder a l'etein si c bien fais ca dois bien tenir je c de quoi je parle avant a l'ecole on faisais que ca lol

bonjour psy4

oui c'est vrai que les coller ce serai pas mal mais des que je vais devoir demonter mon panneau de porte sa va poser probleme

c'est quand meme mal foutu c'est truc la il aurai pu quand meme penser a faire un filet a l'interieur du loquet de porte en plus c'est des loquet de porte special bmw et non des universelle mais j'ai un ami qu'il ma dit de les tarauder pour faire un filet a l'interieur

enfin merci quand meme de ton conseil

Tuning is not a crime....

bonjour toyostar

oui ce serai une bonne idee aussi mais comme je le disait plus haut sa va poser probleme quand je vais devoir demonter mon panneau de porte

je pense comme dit mon ami faire un filet a l'interieur du loquet ce serai pas mal et comme sa quand je devrait demonter mon panneau de porte je n'aurai qu'a les deviser

merci quand de ton conseil

j ai pe une idée
tu met du silicone dedans ou un trc du genre pi tu vis pour créer le filet

a tester Very Happy

bonjour a toi tit fou

sa c'est une bonne idee je n'avait pas penser a sa c'est vrai que sa pourrai marcher

merci encore pour ton conseil

bonjour a tous

j'ai essayer avec de la silicone mais ce n'est pas encore sa

j'ai donner mes loquet de porte a une conaiscence qui est etudiant et a l'ecole il a couler de l'alu dedans puis il m'a refait un filet a la dimension de ma tije fileter et maintenant plus de probleme je devise et je revise comme les origines un travail parfait

Tuning is not a crime.....

Ah bein tant mieux alors... Mais bizarre que c'est vendu comme ça.... la prochaine fois tu le sauras et nous aussi merci...

Amicalement,

bonjour solid snake

oui c'est vrai que c'est quand meme mal foutu c'est loquet de porte mais peut-etre pour d'autre modele de voiture sa ce passe mieux que pour mon model (bmw e36) mais moi c'est vrai que j'ai pas eu de chance et en plus c'etait des loquet prevu pour bmw et pas des universelle encore heureux que je n'ai pas pris des universelles sinon quoi j'airai du les betonner pour que sa tienne mdr lollll

enfin je suis content grace a ma connaiscence qui me les a fait a l'ecole je n'ai pas du les jeter ou encore les ramener ou les mettre de coter

mais c'est quand meme a revoir ces chose la et en plus c'est pas bon marcher j'en ai eu pour 30 euro pour les quatres

et en passant je remercie tous ceux qui m'ont donner des conseils a ce sujet

bonjour solid snake

oui c'est vrai que c'est quand meme mal foutu c'est loquet de porte mais peut-etre pour d'autre modele de voiture sa ce passe mieux que pour mon model (bmw e36) mais moi c'est vrai que j'ai pas eu de chance et en plus c'etait des loquet prevu pour bmw et pas des universelle encore heureux que je n'ai pas pris des universelles sinon quoi j'airai du les betonner pour que sa tienne mdr lollll

enfin je suis content grace a ma connaiscence qui me les a fait a l'ecole je n'ai pas du les jeter ou encore les ramener ou les mettre de coter

mais c'est quand meme a revoir ces chose la et en plus c'est pas bon marcher j'en ai eu pour 30 euro pour les quatres

et en passant je remercie tous ceux qui m'ont donner des conseils a ce sujet

merci encore a tous

Tuning is not a crime......[/quote]

Invité boulard
salut a toi et pourquoi tu ne ferais pas les filterais pas toi meme je pense que ce serais le plus simple
bien a toi

• Créer...