Invité Sheuuuun Posté(e) le 24 mai 2005 8 euros par visiteur??? Cela fait maintenant quelques années que j'ai le plaisir d'assister à de nombreux meetings à travers notre pays. Je regrette cependant de constater que les prix sont de moins en moins démocratiques, et en particulier pour les meetings d'Evo tuning. Les tuners, qui ne peuvent se passer de ces manifestations, seront toujours au rendez-vous (quoique...). Mais qu'en est-il des visiteurs? Ils ne sont pas tous nécessairement passionnés par ce genre d'évènements. Je sais que vous prévoyez de nombreuses animations qui sont certainement coûteuses (mais que je trouve pour la plupart inutiles puisque ce n'est pas cela qui fait un bon meeting). Ma question est donc la suivante? Pourquoi un tel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 mai 2005 Sheuuuun a écrit: 8 euros par visiteur??? Cela fait maintenant quelques années que j'ai le plaisir d'assister à de nombreux meetings à travers notre pays. Je regrette cependant de constater que les prix sont de moins en moins démocratiques, et en particulier pour les meetings d'Evo tuning. Les tuners, qui ne peuvent se passer de ces manifestations, seront toujours au rendez-vous (quoique...). Mais qu'en est-il des visiteurs? Ils ne sont pas tous nécessairement passionnés par ce genre d'évènements. Je sais que vous prévoyez de nombreuses animations qui sont certainement coûteuses (mais que je trouve pour la plupart inutiles puisque ce n'est pas cela qui fait un bon meeting). Ma question est donc la suivante? Pourquoi un tel prix?Bonjour, pose la question directement à Evo-Tuning. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Citation :Bonjour, pose la question directement à Evo-Tuning. Merci.C'est net et sans bavure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evo-Tuni Posté(e) le 24 mai 2005 Sheuuuun a écrit: 8 euros par visiteur??? Cela fait maintenant quelques années que j'ai le plaisir d'assister à de nombreux meetings à travers notre pays. Je regrette cependant de constater que les prix sont de moins en moins démocratiques, et en particulier pour les meetings d'Evo tuning. Les tuners, qui ne peuvent se passer de ces manifestations, seront toujours au rendez-vous (quoique...). Mais qu'en est-il des visiteurs? Ils ne sont pas tous nécessairement passionnés par ce genre d'évènements. Je sais que vous prévoyez de nombreuses animations qui sont certainement coûteuses (mais que je trouve pour la plupart inutiles puisque ce n'est pas cela qui fait un bon meeting). Ma question est donc la suivante? Pourquoi un tel prix?Bonjour, Ben nous voila... faut encore répondre à ce genre de chose??? La seule chose que vous devez savoir, c'est qu'en 2004, la réservation du WEX nous coûtait 3000 €uros HTVA… En 2005, nous devons sortir 8500 €uros HTVA pour la même manifestation… Nous assumerons cette différence de prix à notre niveau sans changer les prix d'entrée qui resterons fixé à 8 €uros par personne… (le prix était déja à 8 euros à Jupille et de 7 euros par jour lors du salon de 2004) Les voitures payent 2 euros de moins et les visiteurs en payent eux 3 euros de plus... En faisant payé 2 euros de moins aux voitures ont espére obtenir plus de véhicule sur la zone d'exposition... et par conséquent, plus de chose à voir au niveau du public... Si tu veux on va te donner le détail financier de l'organisation, sauf si tu travaille pour la police... A ce moment la on va te donner directement le N° de téléphone de la cellule d'enquête qui s'occupe du dossier Evo-Tuning depuis le 26 septembre 2004. (le 26 septembre est la date officielle, mais en réalité ils sont sur l'enquête depuis le début de l'année) Voila, merci d'étre passé nous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites