Nemesis 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour a tous je recherche 3 mag de tuning paruts il y a un petit temp le 16 Soupape magazine numero 16 le Boost Tuning N°88 (avec poster si possible) et le Boost tuning N°101 voila je suis pres a payé (pas trop chere quand meme) ou echange contre magazine recent icon_wink.gif Merci d'avance icon_wink.gif Reponse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 24 mai 2005 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 non désolé moi je les ai pas! Maintenant je vois bien qui tu es on avait parlé sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi non plus, je n'ai malheureusement que le 81 et 85 (boost tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 25 mai 2005 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 25 mai 2005 voila nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites