perfect-styling 0 Posté(e) le 23 mai 2005 j ais prit quelque photos des voitures les plus class que j aille vu au meeting de la baraque! allez jettez un coup d oeil http://perfect-styling.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci perfect-styling pour les photos Tuning is not a crime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfect-styling 0 Posté(e) le 25 mai 2005 de rien! tu etais present au meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non je n'etait pas present malheureusement ma voiture est en prepa j'attend d'avoir un minimum sur la voiture pour integrer les meeting sauf au wex de marche en famenne le 12 juin je l'exposerai parce qu'il y a un top encouragement sa fera toujour plaisir d'etre encourager pour le travail que ta commencer en plus sa prend du temp pour la monter mais comme on dit l'oiseau fait son nid bonne journee Tuning is not a crime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites