Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar

SI VOUS VOULEZ RIGOLER, c'est par ici et pas ailleur....

Messages recommandés

47000 kms réels?!?
Mince,tu roules pas beaucoup avec ta caisse...
Niveau clignotants,c est quoi le problème exactement?
Car je viens de supprimer mes clignos d aile et j espere ne pas etre ennuyé avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit les latteraux...

c'est juste que mes clignotants a moi se trouvent cachés derriére les grilles du pare choc (tuning lisse jusqu'au bout ! lol)

apparement, c'est soir trop bas, soit trop peu visible....
Soit c'est enculés voulaient vraiment m'en foutre plein la tronche... (plutot réussis non ?)

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loue 1 golf mk3 d'origine tu trafique le compteur et tu dis que c la meme avk toutes les pieces d'origine lol! tu a plus de chance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il veule faire ch** le monde ceu la lolll
moi cette fois je suis tombé sur un cool (mais bon auto full d'origine loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc mc ta pas de bol avec ta g3 dommage car elle est super mignionne je trouve moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dj_pc : ils sonts tj cool quand la voiture est d'origine....

Le gars qui m'a controlé en scrutant la golf a la loupe c'est le même gars qui me controlait quand j'allais avec la voiture de ma mére ou mes anciennes voitures (qui etait rarement tunnées) alors tu vois.......

Dés qu'une voiture "transformée" arrive dans la file, ils sont tout content et ils cassent avec plaisir... (a 3 sur ma caisse, ils devaient etre en manque je crois........)

xcartuning : Mignonne ? merci... mais mignonne de loin (aile enfoncée, rouille a gauche a droite.....)
Elle sera encore plus mignonne si mon idée look et peinture peut se réaliser... mais chuuuutttt Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mon club a battu ton record (enfin du nombre d'examinateur). Ils étaient a 5 derrière pour scruter ses feux lexus ... mdr

Trève de plaisanterie c'est vraiment dég. ils laissent passer des poubelles qui fument quand on participe a leur réussite financière mais quand les tuner arrivent ben la c'est la castagne ...

C'est du joli messieur !!

Ils t'on dit que faire avant de la repasser (a par la remettre d'origine bien sur mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bennn tout les pitits problémes se trouvant dans la premiére partie de la liste doivent etre reglés....


J'ai deux portiéres et 4 amortos, je me met au boulot ce soir avec mon mecano (si il est dispo, sinon.... arffff....)

Walà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c des enc....... heuuuu des gens pas tres gentils Evil or Very MadEvil or Very Mad au contrôle tehnique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mecano pas dispo Confused

hier au boulot, le chalumeau lui a explosé dans les mains et il est brulé au poignet.... pas de bol...

demain matin 10h, je vais avec lui au garage, il m'esplikera et j'executerai....

Prions........................................

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...