Striker 0 Posté(e) le 22 mai 2005 La petite dernière: top chop, lissage pc et calandre, passage en deux portes, bas de caisses avec sortie de pot et jantes du Chevy SS, peinture multi reflets et arrière plan West Coast Customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 23 mai 2005 cool, j'aime vraiment bien la peinture, ca tue Moi je n'arrive pas bien a faire ca , faudra que tu m'expliques un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 24 mai 2005 très beau, pas grand chose à redire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 .... tout simplement de toute beauté ! magnifique rien à redire a part : on en veut encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour les comments tuning-design a écrit: faudra que tu m'expliques un jour Je t'envoie un MP avec quelques astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci pour le petit cours particulié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites