Amalio 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila,je vais monter mes jantes sur ma voiture mais je ne sais comment les positionner? En effet,j ai 2 tout nouveaux pneus et 2 autres légerement usés. Quelle est la meilleure disposition?Les neufs devant ou derriere? Est ce que cela a de l importance? Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 mai 2005 tractioon pneu neuf devant ainsi tu fera plus de km avant de devoir les changer si mnt tu as une bmw c propulsion en general donc dans ce cas derriere si mnt tu as un 4X4 ca a pas d'importance car je pense que les 4 pneu s'use en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Amalio a écrit:Voila,je vais monter mes jantes sur ma voiture mais je ne sais comment les positionner? En effet,j ai 2 tout nouveaux pneus et 2 autres légerement usés. Quelle est la meilleure disposition?Les neufs devant ou derriere? Est ce que cela a de l importance? Merci à tous... Hey l'ami! Ben ton ibiza c'est une traction donc c'est mieux que tu mettes toujours les pneus en meilleur état à l'avant ! voilà ! biz a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Okiiiiiiiiiiii,merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites