wazzaben 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voilà je commence dans le tuning .... http://wazzaben.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bienvenue sur le forum et pas mal ta caisse on peut en faire quelque chose de bien c'est quoi comme moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 23 mai 2005 pas mal j'aime bien continue c super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 23 mai 2005 LE PC arrière Carzone, je v le modifié pour la phase 2! Vous ne savez pas ou je pourrais trouver des bas de caisse carzone pour la corsa C pas trop cher? :d merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astramen Posté(e) le 25 mai 2005 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 25 mai 2005 il te plait le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bienvenu a toi man et amis opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Tu possède quoi comme opel toi?? tu as msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 heu si c'est moi lol ben g une astra g et oui g msn sebblacknigt@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 29 mai 2005 hello joli ta voiture je suis proprietire d'une opel comme toi je lui ai mis tous l'arriere carzone ( par choc becquet cache feux arriere. Bas de caisse rieger et parchoc avant rieger. voici mon adresse msn si tu veux echanger des idees customcar7@hotmail.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 29 mai 2005 voila c'est fait vous etes tout les deux rajouter sur msn! Pour ce qui est de ta corsa, j'aimerais bien voir des photos oui! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 NOuvelle modif sur la Corsa C KIT en préparation Fin de ligne INOX + sortie droite/gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites