Nemesis 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a tous voila je recherche a peu pres toutes les photos de la golf Cabrio du mj tuning car club, car je monte un ti album (je c je c chuis con ) au par avant j'avais une centaine de photos mais virée donc si vous pouviez mettre ou m'envoyé par msn ou par mp les photos que vous avez d'elle se serai sympa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 22 mai 2005 il dois y avoir deux trois photos sur mon site www.tuning-design.fr.tc de cette golf, mais bon courage pour parvenir a aller sur mon site car vive les bons hebergeurs (bientot nouvelle hebergeur, et plus se probleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lollll deja sur tuning belgium dans l'history sa plante j'ai passé 3h a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 va voir sur le sky d'xplosifcartuning car il y a un lien vers un skyblog fait sur le tuning de malmédy et y a des tofs de cette golf. aussinon j'ai qqes photos de cette golf mais c la version début 2005 a savoir le pc modena, le bi ton comme a malmédy quoi. Car en fait elle est en carrosserie pour le moment y a des ptites modifs qui se font ! voilà un lien : http://s0.tonclan.com/~poloman/golf%20de%20mike.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Psy4 a écrit:va voir sur le sky d'xplosifcartuning car il y a un lien vers un skyblog fait sur le tuning de malmédy et y a des tofs de cette golf. aussinon j'ai qqes photos de cette golf mais c la version début 2005 a savoir le pc modena, le bi ton comme a malmédy quoi. Car en fait elle est en carrosserie pour le moment y a des ptites modifs qui se font ! voilà un lien : http://s0.tonclan.com/~poloman/golf%20de%20mike.htmmerci pour l'info vu que je travaille dessus et oui des modifs se font elle sera bientot prete on se verra en meeting et les photos sur le site du club c moi qui lé ai faite a part celle de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites