Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

comment enlever un pare brise ?

Messages recommandés

bonjour voila j'ai du changer mon hayon suite a un acrochage vu le prix du neuf j'ai été voir a la casse mais malheureusement le joint et HS sur un coin il a été couper et etant donner que sur mon ancien hayon il avait rien c'etais pour savoir si quelqu'un s'avais comment on peut tt enlever et rien foutre en l'air aussi bien le joint que le pare brise merci d'avance pour vos reponses Wink

moi perso je te conseil de te renseigner chez carglass comme ca t'es couvert Wink

salut, c'est un pare brise a joint je suppose?. en fait, il faut y aller par l'interieur, et rabattre la levre du joint derriere la tole de ton hayon( a l'aide d'une spatule, tournevis plat, ect faut faire attention de ne pas blesser la levre du joint ), tu fais tout le tour, et puis tu pousse ta vitre( il vaut mieux etre a 2, un qui pousse la vitre, et l'autre qui rattrappe de l'autre coté. pour le remettre, tout d'abord, tu enduis le hayon( enfin la tole qui accueille la vitre), tu enduis aussi le joint de produit de vaiselle ou equivalent( c'est pour faire glisser la levre du joint sur la tole). il faut passer une petite ficelle qui fait tout le tour de la vitre puis tu pose la vitre et tu tire la ficelle vers toi pour engager la levre du joint dans ton hayon, une fois que tu as fait tout le tour, ta vitre est montée

ben a premiere vu il tiens tres bien lol et on dirais que le joint et sur le pare brise mais qu'il ne le tiens pas car il retient tt le tour que sur 2 MM ce qui me semble peux je pense qu'il aurait deja bouger ou autre de la facons que je me comportait avant avec cette voiture lol on ma rentré de dans et il a pas bouger d'un poil pourtant tt l'hayon a bouger car tt etait plier du bas au dessus on avant meme du mal a l'ouvrire

• Créer...