Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

bon ben depuis le temps

Messages recommandés

depuis le temps que je suis sur le forum je me fais connaitre lol m'appel jonathan jona pour s'eux qui me connaisse et le jour ou vous voyez une caisse en primer ben c moi photo sur le site c'est la toyota starlet elargie http://dtt.site.voila.fr

merci il est clair que arriver sur la fin on a l'impression de tourner en rond mais bon je perd pas espoir lol logiquement au mois de juin premier meeting voiture finie

hello, felicitation pour le choix de ta voiture,ça fait plaisir des gens qui ne recherche pas la facilité! geek

merci il est clair que je n'est vraiment pas choisi dans le plus facile ni dans le plus neuf surtout que cette voiture apartenais a ma maman qui me la offert pour mon permis avant de s'en acheter une neuve et je dois dire que quand je l'est eu elle etait un peut loin niveau carosserie mais mnt ca va mieux et en plus ma mére l'aime bien comme elle est mnt lol alors je profite pendant que les parents sont derriere !

thumleft super, tres jolie travail et belee audace de transformer ce model.
continue elle va dechirer

Embarassed merci a propo corsatuning tu la deja surement vu ma tuture j'habite montigny le tilleul

Wink oui vu que je te croise assez souvent sur la chaussée du vesale et tu etais une fois un dimanche matin au carwash avec une opel corsa b

oui fort possible tu aurais pas une opel corsa C avec un bequet gris et je pense meme que tu ma deja vu a l'AJMO a l'eden park et si ma copine dis vrais tu t'appel miguel Wink en tt cas si c toi pas mal la corsa

• Créer...