DTT_Dan 0 Posté(e) le 21 mai 2005 voici la moto d'un véritable homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 21 mai 2005 copier/coller raté mon grand, impossible d'agrandir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mdr la moto, moi jai la meme chose mais en vrai sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 24 mai 2005 Jomontzen a écrit:mdr la moto, moi jai la meme chose mais en vrai sur la mienne ca fait un tout autre effet n est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 24 mai 2005 syssi77 a écrit:Jomontzen a écrit:mdr la moto, moi jai la meme chose mais en vrai sur la mienne ca fait un tout autre effet n est ce pas! t'en sais quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 25 mai 2005 syssi77 a écrit:Jomontzen a écrit:mdr la moto, moi jai la meme chose mais en vrai sur la mienne ca fait un tout autre effet n est ce pas! c plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 25 mai 2005 bein je me doute que ca dois qd meme faire un autre effet! plus mou!!!mdr, plus agreable c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2005 je comprend qu il ai besoin d une canne mnt terrip la becane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites