DTT_Dan 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je sais pas vous, mais moi ce petit bonhomme m'énervait à la longue, mais là le nouveau clip j'adore , je suis chaque fois écroulé de rire dès que je la vois. http://norrlandsguld.privaten.nu/frog.swf en regardant bien de prêt je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec Triker, pas vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C est trop génial !!! Il y a moyen de copier ca sur un cd ou dvd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 pas mal du tout cette vidéo terrible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 20 mai 2005 mdrrrrrr, comme jlai di sur daa, je DETESTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 24 mai 2005 encore plus fort, allez sur www.crazyfrog.be y a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 mai 2005 geniazl on a retrouver triker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites