Alex D. 0 Posté(e) le 17 mai 2005 slt tlm, ici c Alex D. de Import Culture! et membre du Team Rider Web >>> www.littletokyo.be.tf <<< Voici ma G3 Et voici les autres sites que je m'occupe: www.team-rider.be.tf www.prestigedesign.be.tf www.eternalracingteam.be.tf www.spoondesign.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 mai 2005 soit le bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 17 mai 2005 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 18 mai 2005 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 18 mai 2005 2 sans 6 a écrit:Salut... coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen 0 Posté(e) le 18 mai 2005 slt, bienvenue! jadore ta golf, surtt les phares ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Jomontzen a écrit:slt, bienvenue! jadore ta golf, surtt les phares ils sont magnifique!merci tu fais des carricatures, j'aimerais bien avoir la mienne ainsi pour voir se que sa donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syssi77 Posté(e) le 23 mai 2005 SALUT SALUT? SOIS LE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue a toi, et bon amusement sur le forum de TB ps: jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 25 mai 2005 merci Syssi & Tuning Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à toi ami tuneur et bienvenue sur ce forum. Miam ta golf Tu sais nous en dire plus sur elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D. 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Psy4 a écrit:Salut à toi ami tuneur et bienvenue sur ce forum. Miam ta golf Tu sais nous en dire plus sur elle ?? voilà le liens ou je l'ai tte détailée /viewtopic.forum?t=1399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenu à toi, bon je t'ai déjà croisé quelques fois vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre et je peut dire que ta golf est nickel, sobre et un beau look ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites