Invité saxpower Posté(e) le 17 mai 2005 bjr a tous !!! comment faire pour enlever les film de teintage de vitre et s il y a t il un produit pour enlever la collequi si trouve dessous. merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mo je l'ai enlevé avec du tiner, un produit que mon pere avait et ca marche nikel, mais il y a peu etre autre chose pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi avec une lame de stanley je retire le film doucement puis pour retirer la colle ben la je met de l'instanet et je passe doucement avec la lame a plat sur la vitre et la colle se retire et pas de griffe et apres nikel mais sa se fait pas sur 5 minutes non plus car quand sa colle sa colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 mai 2005 honnetement dis, rien de tel que de l'acéthone!!! ceci dit fais gaffe au plastic de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 19 mai 2005 du demaquillant pour gonz lol ca va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 de lessance aussi ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saxpower Posté(e) le 20 mai 2005 ben voilas met vitre sont nikel apres avoir eu quel que bonne idee !!!j ai utiliser un produit q un vendeur de produit de carroserie ma conseiller le resultat es nickel merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 26 août 2005 Message Moderateur : encore un sujet qui ne devais pas se trouver dans la partie Son de ce forum... Allez zou on deplace gentillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites