tuning-design 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bein voila a quoi j'ai passé mon temps il y a un mois. AVANT ET APRES dite moi se que vous en pensez (pour les connaisseurs de MTKT BXLS MTKT cette réa est posté pour le concours listes des modifs: garde boue supprimé, feux lexus (capot arriere légerement alongé) selle biton avec dégradé rétrecie en longueur et hauteur) lissage et moulage des caches retro supprimé feux lexus avant optique avant type bcd prise d'aire face avant peinture carrosserie noir et les bords en bordeau deco sticker modifié amortisseur arriere rouge jantes monté avec un plus grand diametre peinture spéciale sur les jantes pot de détente cartouche chrome refroidissement liquide (plus modif bordeau dessus) neon rouge bas de caisse peinture spécial sur le bas de caisse suppression de l'auto collant sur fourche avant pause pied alu incrusté" dans cache catadioptre avant blanc fond d'ecran modifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ca ne manque pas d'originaltie, tres beau boulot!!!!pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 18 mai 2005 merci, encore qqu'un qui vis sur le forum que j'administre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites