Invité Posté(e) le 14 mai 2005 slt a tous je voudrais savoir si kelk1 pourrait pas maider sur les vitres mon beau frere voudrais mettre un film dessus comme pr les teinter quoi et on es allé chez un garagiste il nous a dis 100€ parce qu'il devait enlever les vitres et tt a savoir que on a deja acheter le film donc faut juste le mettre et comme mon beau frere est NUL en caisse bah il va le faire faire ce que je voudrais savoir c si quelqu'un connais un endroit ou ca se fait a BRUXELLES et a bon prix mais la qualite presente biensur jveux pas voir de bulles ou de trucs mal fait si kelk1 a des infos bah jattends merci a tous PS: le prix aussi minteresserais a combien on peut les faires en general ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 mai 2005 pour avoir de la qualité en plus d'un bon poseur il faut aussi un bon film tu doit fire quel vitre ? car le sprix on l'aire convenable moi je compte souvent 150 à 200 pour tous les vitre arrieres ca depend ou tu vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 bah le film il es bon moi je vais nul part pas de caisse c pr mon beau frere et il vien d'acheter une previa ( toyota) il veux faire le coffre et celles latérales gauche droite mais pas passager et conducteur ca revient a combien en sachant ke le boulot du poseur c juste de pose ( mdr kel logique ) le film sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ca je sais po c souvent avec leur propre film, je sais po si tu trouvera quelqu"un qui te le fera avec ton film et puis le poser c po si facile aussi non tu le ferais toi meme mdr il faut souvent demonter les vitre si il y a moyen etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 wai je sais moi jai dis a mon beau frere ke sil voulai on le fai nous doucement a notre aise mais il es pas patient lol veut tout direct mais ca pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 14 mai 2005 dans ce monde si tu veux tous direct il faut mettre le prix ou le faire soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 lol merci du conseil je ferais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, Les poser, c'est pas compliqué tu sais le faire toi même, et bien sûr sans enlever les vitres ! Dblokman faisait ca il y a quelques temps. Il faut du temps, de la patience et un peu de savoir - faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 27 mai 2005 oui mais c vrai que si tu sais enlever t'es vitres c'est mieux (surtout qui en a de celle s ou en 30sec tu les as enlever) car tu sais travailer a plat et quque tu sais faire la vitre dans la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Juste, le truc, c'est de bien mouiller (sans blague ), avec de l'insta-net tu vaporise bien le carreau ainsi que la partie qui colle du film (fait toi aider), ensuite quand tu a mis ton film, tu vire l'eau du centre vers les bords avec un cale de carosserie (pas avec la plaque en plastique de la boite) et patience, les bulles partent.Si c'est simple pour les vitres latérales, c'est moins évident pour l'arrière souvent bombé. C'est bien de faire soi même, mais y'a des pros pour faire cela car c'est un métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 MERCI les gars je vois kon a pense a moi c fait maintenant et par un pro devinez combien ... GRATOS et wai mon beau frere qui cherchais justement a finalement ete voir un gars quon lui avait conseille du village et voila en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sympa ca et tu habites ou? Je serais intéressé tu crois qu'il me le ferait? merci d'avance voilà mon mail au cas où : wazzaben_007@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Lol, il va se taper les films de toute la Belgique now! Ca lui fera de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Hi hi, il a juste plus trop l'air de faire attention à son post dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites