poulou 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bjr a tous, ma lupiote n'avance pls des masse mais bon je recherche du travail...lol alors voila mais bon g le tp pour la finir... mais bon les photo des meeting et autre sont tjs visible sur mon skyblog alors n'esite pas et laissez des commentaireSSSSSSSSSSSSSS................... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 16 mai 2005 et voila encore gagne une coupe...sur pls de 900voitures je trouve ca ps mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 23 mai 2005 au grand regret de ne pas avoir ete a longwy, g ete a brustem...foto sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 23 mai 2005 j'avais déjà vu ton blog av ce formum ci ! SUBER continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 23 mai 2005 merci bcp j'ai encore bcp bcp de boulot a faire dessus mais bon le sky avance en mm temp que la voiture...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 28 mai 2005 nouvel modof pour un parchoque avant donne votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Chouettes photos, chouette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 20 juin 2005 nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites